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Re: Courbes de puissance
Publié : 04 oct. 2013, 13:56
par beaware
J'aime bien le "bielles à prévoir"

Re: Courbes de puissance
Publié : 04 oct. 2013, 22:37
par Patrack7
Re: Courbes de puissance
Publié : 05 oct. 2013, 08:58
par fastrudy
le ptit moteur de beaware me plait bien
quelle est la limite de l'équipage mobile d'origine ?....piston ,Bielle?
que peut t'on espérer avec un montage similaire , mais sans les 4 papillons,
quel sont tes AAc beaware?quel calage?et quel RV?

me faudra retourné voir le post ...(poussoir hydro ou mécanique...?)
Re: Courbes de puissance
Publié : 05 oct. 2013, 13:04
par Flat Eric
J'apporte ma pierre à l'édifice en partageant la courbe des deux passages au banc faits par le précédent propriétaire sur ma Cat Sigma. Le moteur Ford 1,6 Sigma se met à nu pour vous et ne me semble pas ridicule.
Sigma 1.jpg
Sigma 2.jpg
Re: Courbes de puissance
Publié : 05 oct. 2013, 13:49
par Nicolas45
Flat Eric a écrit :J'apporte ma pierre à l'édifice en partageant la courbe des deux passages au banc faits par le précédent propriétaire sur ma Cat Sigma. Le moteur Ford 1,6 Sigma se met à nu pour vous et ne me semble pas ridicule]
Même pas ridicule du tout

moteur complètement d'origine ?
Re: Courbes de puissance
Publié : 05 oct. 2013, 14:15
par Flat Eric
Yes, zéro modification. Comme je l'indiquais dans son annonce de vente, c'est comme Obelix, elle est tombée dedans à la naissance. A moins que ce soit le Monsieur Plus de chez Cat qui y ait mis quelques kW supplémentaires.

Re: Courbes de puissance
Publié : 05 oct. 2013, 14:52
par LE CORP BO
Oui, surtout la courbe de couple bien plaaaaate
LE CORP BO
Re: Courbes de puissance
Publié : 05 oct. 2013, 15:22
par frederic 30
Nicolas45 a écrit :1600k versus 1600k cup
image.jpg
Pour info la courbe bleu et la courbe d'une 1600 k cup
La courbe rouge et la même voiture avec juste le boitier du moteur du kit SS , on voit que le rupteur est plus haut
Que de vieux souvenir
Re: Courbes de puissance
Publié : 05 oct. 2013, 16:41
par beaware
fastrudy a écrit :le ptit moteur de beaware me plait bien
quelle est la limite de l'équipage mobile d'origine ?....piston ,Bielle?
que peut t'on espérer avec un montage similaire , mais sans les 4 papillons,
quel sont tes AAc beaware?quel calage?et quel RV?

me faudra retourné voir le post ...(poussoir hydro ou mécanique...?)
D'origine aucune idée, mon moteur est prévu pour tourner à 8200, mais limité à 8000.
Poussoirs méca, pistons forgés, vilo d'origine mais équilibré, bielles modifiés par DVA, .....