Installer une rampe de longue portée rallye ?

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Re: Installer une rampe de longue portée rallye ?

Message par sebcaterham »

CyG a écrit :Ok merci pour les réponses !
Effectivement ce sera sur l'arceau et je n'ai pas prévu de capote, perception de la combinaison pluie s'il pleut ! J'ai fait des trous au fond du plancher, c'est beaucoup mieux comme ça. Le premier orage qu'on a pris sur la route en arrivant sur Ales, je vous dis pas la baignoire.

J'ai l'alternateur standard du Sigma, il faut que je regardes combien il sort. C'est vrai que maintenant on a des longues portées qui consomment peu.

Je vous raconterais !
Ha oui tu plutôt intérêt ;-)
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
frederic 30
Sevener bienfaiteur
Seven : 275

Message par frederic 30 »

Vincent utilise des kits xenon , viens t'entrainer en faisant le grand challenge cet année , yohan doit le faire normalement ..!
CyG

Message par CyG »

Je n'y avait pas pensé ... :miam: Bizarre d'habitude je repère ce genre d'épreuve décalée ...
Je viens de regarder les dates, mais ça ne va pas le faire. Je suis déjà engagé sur un autre sujet et je ne peux plus modifier.
De toute façon, je ne pense pas que mes finances me l'aurait permis immédiatement après le mur de Charade ... :cry:

Fô que j'y pense pour l'année prochaine.

Il le fait en R300 je suppose ?
frederic 30
Sevener bienfaiteur
Seven : 275

Message par frederic 30 »

CyG a écrit :Je n'y avait pas pensé ... :miam: Bizarre d'habitude je repère ce genre d'épreuve décalée ...
Je viens de regarder les dates, mais ça ne va pas le faire. Je suis déjà engagé sur un autre sujet et je ne peux plus modifier.
De toute façon, je ne pense pas que mes finances me l'aurait permis immédiatement après le mur de Charade ... :cry:

Fô que j'y pense pour l'année prochaine.

Il le fait en R300 je suppose ?
Non, avec une rover cup ou avec une 106 xsi groupe N .
Répondre