caterham.lu

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Joe Mac

Message par Joe Mac »

Pour qu'une voiture soit d'occase, il faut qu'elle ait au moins 6 mois ou 6 000 Km. Sinon, tu peux essayer tant que tu veux, la voiture ne sera pas considérée comme une occase, tu auras payé la TVA au Luxembourg et tu devras repayer la TVA sur la valeur neuve en France. Maintenant, si tu veux ajouter 6 000 Km au compteur, c'est ton affaire. Mais il faudrait quand même pas faire croire aux douanes que le proprio a fait 6 000 Km dans ce genre d'auto en 2 semaines !!
1ère Westfield à moteur Mazda mx5 en Belgique http://mywestfield.skyrock.com
john

Message par john »

Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

john a écrit :Caterham Luxembourg

http://www.wenglerracing.lu/gfw2a/index ... s/caterham
des Woch wées ech beschéd op miir eng CSR200 kréien
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas

Et en plus, ils ont de l'imagination...

Message par Patrice Dumas »

Pour les féliciter, je viens de leur envoyer un ch'tit mail:

Cher nouveau confrère,

Pourquoi se gêner, tant que vous y étiez, vous auriez pu tout copier... Mais il aurait été courtois de m'en demander l'autorisation.

Notre site est certes exceptionnel... mais sous copyright.

UN CONCEPT ETONNANT: La conception de la Super Seven est directement issue de la compétition: un poids minimum, dont seule bénéficie l'authentique Caterham, la caractérise. Sa conception exclusive lui permet de peser le même poids qu'une Formule 1. Le robuste châssis tubulaire en acier, protégé contre la corrosion par traitement époxy, reçoit des suspensions élaborées combinant idéalement une tenue de route exceptionnelle et un confort remarquable. La carrosserie en aluminium riveté, bien que d'un coût élevé est jalousement conservée. Elle est l'âme et la mémoire de toutes les Super Seven. Amoureusement polie au fil du temps ou patinée par les années elle fera la fierté de son propriétaire. Des accélérations diaboliques, des reprises puissantes, un freinage endurant et une vivacité remarquable sont des avantages déterminants dans la course à la victoire. Seule, une voiture légère possède ces qualités. Chez Caterham, le respect de la tradition passe par une recherche constante: un meilleur confort sans sacrifier les performances; une meilleure sécurité avec les renforts de carrosserie en nid d'abeille. Au fil des années, la Super Seven est devenue de plus en plus agréable et passionnante à conduire. Les plus grands pilotes lui attachent une affection méritée. La nouvelle CSR 200 égale (et même parfois dépasse) les performance des plus prestigieux Supercars; elle fixe de nouvelles références en matière d'automobiles sportives. Aussi à l'aise devant les caméras que sur route et sur circuit, la Caterham Super Seven s'illustre avec l'acteur Patrick Mc Goohan qui la choisit pour la série culte "The Prisoner", et avec Jean-Paul Belmondo dans "Flic ou Voyou", l'un de ses plus grands succès.

Vous veillerez à modifier mon texte que vous utilisez sans vergogne sur votre site internet:

Un concept étonnant. La conception de la Super Seven est directement issue de la compétition. Le facteur principal caractérisant cette conception exclusive est le poids minimum. Au fil des années, la Super Seven est devenue de plus en plus agréable et passionnante à rouler. Raison principale sont des suspensions de plus en plus élaborées. Les plus grands pilotes lui attachent une affection méritée. La nouvelle CSR200 égale les performances des plus prestigieuses Super Sportives et fixe de nouvelles références en matière d’automobiles sportives.

P. Dumas

CATERHAM France

Je me demande ce que deviendraient les nouveaux distibuteurs Caterham sans les copier-coller de mon site. J'espère qu'ils ne se fatiguent pas trop, les pôvres...
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

on se croirait aux United States of the A...dixit Borat...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas

Xflow a écrit :on se croirait aux United States of the A...dixit Borat...
Disco danse ?
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

caterham france a écrit :
Xflow a écrit :on se croirait aux United States of the A...dixit Borat...
Disco danse ?
Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Tiens, la SVR 200 est au catalogue au Luxembourg alors que nous ne la voyons plus en France, pourquoi ?
MC_911

Message par MC_911 »

Pixies a écrit :Tiens, la SVR 200 est au catalogue au Luxembourg alors que nous ne la voyons plus en France, pourquoi ?
une petite erreur : du couper/coller au lieu de copier/coller ;-)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
57West

Message par 57West »

Tu achètes une CSR 200 cette semaine Xflow ?
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

57West a écrit :Tu achètes une CSR 200 cette semaine Xflow ?
pas moi... :W :W
mir
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
john

Message par john »

Tu achètes une CSR 200 cette semaine Xflow ?
nous

:lol:
Patrice Dumas

ça tombe bien...

ça tombe bien, j'en ai une qui arrive bientôt... aluminium et noire, comme celle du site. Bon, publicité "off".

La SVR 200 c'est mon idée, donc j'ai longtemps hésité avant de la retirer du tarif.

A la base, la différence de prix était d'environ 10 000 Euros, et c'était une excellente affaire. Des différences d'équipements et d'augmentations... ciblées, ont, petit à petit, décalé la SVR 200 dans la gamme.

Et comme elle a pris la bagatelle de 1000 Livres (hors taxes et hors marge) au 1 Février, j'ai pensé ne plus devoir la conseiller à mes clients.

La différence, à mon sens, ne justifie plus l'achat d'une SVR 200 ni par rapport à une SV 115 Sigma, pratiquement 15 000 Euros en dessous du prix de la SVR (et je ne parle pas de nos brillants députés et de la taxette à 2600 Euros... on saura s'en souvenir aux prochaines élections pour leur botter le cul); ni par rapport à une CSR 200 qui est une "étoile filante" de l'automobile sportive et qui, pour ce qu'elle offre, n'est pas finalement si chère que ça.

Qu'est ce qu'on peut avoir aujourd 'hui pour à peine plus de 60 000 Euros (une misère)... et en plus, le prix de la baguette vient d'augmenter.

Bon sang, il est génial, ce forum ! J'ai écrit "leur botter le c.. "et, automatiquement, ça écrit "leur botter le postérieur"... moins percutant, peut-être; décevant à la limite.

Si on jouait à faire un coucours de gros mots pour voir ce qu'ils deviennent avec Big brother ?

Je commence ?

Saperlipopette ! La nouvelle contibution votée par les représentants du peuple me contrit. Ma rancoeur est à son comble et mon ira va croissante.
Je suis fort marri et ne manquerai pas de rappeler ces vils élus à la raison en leur retirant mon suffrage lors des prochaines consultations électorales...............................

Et qu'ils aillent se f... f.. ces ...
Xflow
Sevener bienfaiteur

Re: ça tombe bien...

Message par Xflow »

caterham france a écrit :
ça tombe bien, j'en ai une qui arrive bientôt... aluminium et noire, comme celle du site. Bon, publicité "off".

La SVR 200 c'est mon idée, donc j'ai longtemps hésité avant de la retirer du tarif.

A la base, la différence de prix était d'environ 10 000 Euros, et c'était une excellente affaire. Des différences d'équipements et d'augmentations... ciblées, ont, petit à petit, décalé la SVR 200 dans la gamme.

Et comme elle a pris la bagatelle de 1000 Livres (hors taxes et hors marge) au 1 Février, j'ai pensé ne plus devoir la conseiller à mes clients.

La différence, à mon sens, ne justifie plus l'achat d'une SVR 200 ni par rapport à une SV 115 Sigma, pratiquement 15 000 Euros en dessous du prix de la SVR (et je ne parle pas de nos brillants députés et de la taxette à 2600 Euros... on saura s'en souvenir aux prochaines élections pour leur botter le postérieur); ni par rapport à une CSR 200 qui est une "étoile filante" de l'automobile sportive et qui, pour ce qu'elle offre, n'est pas finalement si chère que ça.

Qu'est ce qu'on peut avoir aujourd 'hui pour à peine plus de 60 000 Euros (une misère)... et en plus, le prix de la baguette vient d'augmenter.

Bon sang, il est génial, ce forum ! J'ai écrit "leur botter le c.. "et, automatiquement, ça écrit "leur botter le postérieur"... moins percutant, peut-être; décevant à la limite.

Si on jouait à faire un coucours de gros mots pour voir ce qu'ils deviennent avec Big brother ?

Je commence ?

Saperlipopette ! La nouvelle contibution votée par les représentants du peuple me contrit. Ma rancoeur est à son comble et mon ira va croissante.
Je suis fort marri et ne manquerai pas de rappeler ces vils élus à la raison en leur retirant mon suffrage lors des prochaines consultations électorales...............................

Et qu'ils aillent se f... f.. ces ...
histoire d'être hs a donfffffffff

D'après des sources il semblerait que le chassis de la SVR ne soit pas à la hauteur du Cossworth...info-intox?

Pour la couleur...une full noir...plus d'alu...le Belgom yenamare
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Patrice Dumas

Re: ça tombe bien...

Xflow a écrit :histoire d'être hs a donfffffffff

D'après des sources il semblerait que le chassis de la SVR ne soit pas à la hauteur du Cossworth...info-intox?

Pour la couleur...une full noir...plus d'alu...le Belgom yenamare
Intox, clairement... mais c'est certain, il ne faut pas comparer à la CSR... d'où ma décision.
Répondre