caterham.lu
Modérateur : Modérateurs
Pour qu'une voiture soit d'occase, il faut qu'elle ait au moins 6 mois ou 6 000 Km. Sinon, tu peux essayer tant que tu veux, la voiture ne sera pas considérée comme une occase, tu auras payé la TVA au Luxembourg et tu devras repayer la TVA sur la valeur neuve en France. Maintenant, si tu veux ajouter 6 000 Km au compteur, c'est ton affaire. Mais il faudrait quand même pas faire croire aux douanes que le proprio a fait 6 000 Km dans ce genre d'auto en 2 semaines !!
1ère Westfield à moteur Mazda mx5 en Belgique http://mywestfield.skyrock.com
-
- Messages : 187
- Inscription : 07 mars 2007, 08:21
Et en plus, ils ont de l'imagination...
Pour les féliciter, je viens de leur envoyer un ch'tit mail:
Cher nouveau confrère,
Pourquoi se gêner, tant que vous y étiez, vous auriez pu tout copier... Mais il aurait été courtois de m'en demander l'autorisation.
Notre site est certes exceptionnel... mais sous copyright.
UN CONCEPT ETONNANT: La conception de la Super Seven est directement issue de la compétition: un poids minimum, dont seule bénéficie l'authentique Caterham, la caractérise. Sa conception exclusive lui permet de peser le même poids qu'une Formule 1. Le robuste châssis tubulaire en acier, protégé contre la corrosion par traitement époxy, reçoit des suspensions élaborées combinant idéalement une tenue de route exceptionnelle et un confort remarquable. La carrosserie en aluminium riveté, bien que d'un coût élevé est jalousement conservée. Elle est l'âme et la mémoire de toutes les Super Seven. Amoureusement polie au fil du temps ou patinée par les années elle fera la fierté de son propriétaire. Des accélérations diaboliques, des reprises puissantes, un freinage endurant et une vivacité remarquable sont des avantages déterminants dans la course à la victoire. Seule, une voiture légère possède ces qualités. Chez Caterham, le respect de la tradition passe par une recherche constante: un meilleur confort sans sacrifier les performances; une meilleure sécurité avec les renforts de carrosserie en nid d'abeille. Au fil des années, la Super Seven est devenue de plus en plus agréable et passionnante à conduire. Les plus grands pilotes lui attachent une affection méritée. La nouvelle CSR 200 égale (et même parfois dépasse) les performance des plus prestigieux Supercars; elle fixe de nouvelles références en matière d'automobiles sportives. Aussi à l'aise devant les caméras que sur route et sur circuit, la Caterham Super Seven s'illustre avec l'acteur Patrick Mc Goohan qui la choisit pour la série culte "The Prisoner", et avec Jean-Paul Belmondo dans "Flic ou Voyou", l'un de ses plus grands succès.
Vous veillerez à modifier mon texte que vous utilisez sans vergogne sur votre site internet:
Un concept étonnant. La conception de la Super Seven est directement issue de la compétition. Le facteur principal caractérisant cette conception exclusive est le poids minimum. Au fil des années, la Super Seven est devenue de plus en plus agréable et passionnante à rouler. Raison principale sont des suspensions de plus en plus élaborées. Les plus grands pilotes lui attachent une affection méritée. La nouvelle CSR200 égale les performances des plus prestigieuses Super Sportives et fixe de nouvelles références en matière d’automobiles sportives.
P. Dumas
CATERHAM France
Je me demande ce que deviendraient les nouveaux distibuteurs Caterham sans les copier-coller de mon site. J'espère qu'ils ne se fatiguent pas trop, les pôvres...
Cher nouveau confrère,
Pourquoi se gêner, tant que vous y étiez, vous auriez pu tout copier... Mais il aurait été courtois de m'en demander l'autorisation.
Notre site est certes exceptionnel... mais sous copyright.
UN CONCEPT ETONNANT: La conception de la Super Seven est directement issue de la compétition: un poids minimum, dont seule bénéficie l'authentique Caterham, la caractérise. Sa conception exclusive lui permet de peser le même poids qu'une Formule 1. Le robuste châssis tubulaire en acier, protégé contre la corrosion par traitement époxy, reçoit des suspensions élaborées combinant idéalement une tenue de route exceptionnelle et un confort remarquable. La carrosserie en aluminium riveté, bien que d'un coût élevé est jalousement conservée. Elle est l'âme et la mémoire de toutes les Super Seven. Amoureusement polie au fil du temps ou patinée par les années elle fera la fierté de son propriétaire. Des accélérations diaboliques, des reprises puissantes, un freinage endurant et une vivacité remarquable sont des avantages déterminants dans la course à la victoire. Seule, une voiture légère possède ces qualités. Chez Caterham, le respect de la tradition passe par une recherche constante: un meilleur confort sans sacrifier les performances; une meilleure sécurité avec les renforts de carrosserie en nid d'abeille. Au fil des années, la Super Seven est devenue de plus en plus agréable et passionnante à conduire. Les plus grands pilotes lui attachent une affection méritée. La nouvelle CSR 200 égale (et même parfois dépasse) les performance des plus prestigieux Supercars; elle fixe de nouvelles références en matière d'automobiles sportives. Aussi à l'aise devant les caméras que sur route et sur circuit, la Caterham Super Seven s'illustre avec l'acteur Patrick Mc Goohan qui la choisit pour la série culte "The Prisoner", et avec Jean-Paul Belmondo dans "Flic ou Voyou", l'un de ses plus grands succès.
Vous veillerez à modifier mon texte que vous utilisez sans vergogne sur votre site internet:
Un concept étonnant. La conception de la Super Seven est directement issue de la compétition. Le facteur principal caractérisant cette conception exclusive est le poids minimum. Au fil des années, la Super Seven est devenue de plus en plus agréable et passionnante à rouler. Raison principale sont des suspensions de plus en plus élaborées. Les plus grands pilotes lui attachent une affection méritée. La nouvelle CSR200 égale les performances des plus prestigieuses Super Sportives et fixe de nouvelles références en matière d’automobiles sportives.
P. Dumas
CATERHAM France
Je me demande ce que deviendraient les nouveaux distibuteurs Caterham sans les copier-coller de mon site. J'espère qu'ils ne se fatiguent pas trop, les pôvres...
-
- Messages : 187
- Inscription : 07 mars 2007, 08:21
-
- Messages : 187
- Inscription : 07 mars 2007, 08:21
ça tombe bien...
ça tombe bien, j'en ai une qui arrive bientôt... aluminium et noire, comme celle du site. Bon, publicité "off".57West a écrit :Tu achètes une CSR 200 cette semaine Xflow ?
La SVR 200 c'est mon idée, donc j'ai longtemps hésité avant de la retirer du tarif.
A la base, la différence de prix était d'environ 10 000 Euros, et c'était une excellente affaire. Des différences d'équipements et d'augmentations... ciblées, ont, petit à petit, décalé la SVR 200 dans la gamme.
Et comme elle a pris la bagatelle de 1000 Livres (hors taxes et hors marge) au 1 Février, j'ai pensé ne plus devoir la conseiller à mes clients.
La différence, à mon sens, ne justifie plus l'achat d'une SVR 200 ni par rapport à une SV 115 Sigma, pratiquement 15 000 Euros en dessous du prix de la SVR (et je ne parle pas de nos brillants députés et de la taxette à 2600 Euros... on saura s'en souvenir aux prochaines élections pour leur botter le cul); ni par rapport à une CSR 200 qui est une "étoile filante" de l'automobile sportive et qui, pour ce qu'elle offre, n'est pas finalement si chère que ça.
Qu'est ce qu'on peut avoir aujourd 'hui pour à peine plus de 60 000 Euros (une misère)... et en plus, le prix de la baguette vient d'augmenter.
Bon sang, il est génial, ce forum ! J'ai écrit "leur botter le c.. "et, automatiquement, ça écrit "leur botter le postérieur"... moins percutant, peut-être; décevant à la limite.
Si on jouait à faire un coucours de gros mots pour voir ce qu'ils deviennent avec Big brother ?
Je commence ?
Saperlipopette ! La nouvelle contibution votée par les représentants du peuple me contrit. Ma rancoeur est à son comble et mon ira va croissante.
Je suis fort marri et ne manquerai pas de rappeler ces vils élus à la raison en leur retirant mon suffrage lors des prochaines consultations électorales...............................
Et qu'ils aillent se f... f.. ces ...
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: ça tombe bien...
histoire d'être hs a donfffffffffcaterham france a écrit :ça tombe bien, j'en ai une qui arrive bientôt... aluminium et noire, comme celle du site. Bon, publicité "off".57West a écrit :Tu achètes une CSR 200 cette semaine Xflow ?
La SVR 200 c'est mon idée, donc j'ai longtemps hésité avant de la retirer du tarif.
A la base, la différence de prix était d'environ 10 000 Euros, et c'était une excellente affaire. Des différences d'équipements et d'augmentations... ciblées, ont, petit à petit, décalé la SVR 200 dans la gamme.
Et comme elle a pris la bagatelle de 1000 Livres (hors taxes et hors marge) au 1 Février, j'ai pensé ne plus devoir la conseiller à mes clients.
La différence, à mon sens, ne justifie plus l'achat d'une SVR 200 ni par rapport à une SV 115 Sigma, pratiquement 15 000 Euros en dessous du prix de la SVR (et je ne parle pas de nos brillants députés et de la taxette à 2600 Euros... on saura s'en souvenir aux prochaines élections pour leur botter le postérieur); ni par rapport à une CSR 200 qui est une "étoile filante" de l'automobile sportive et qui, pour ce qu'elle offre, n'est pas finalement si chère que ça.
Qu'est ce qu'on peut avoir aujourd 'hui pour à peine plus de 60 000 Euros (une misère)... et en plus, le prix de la baguette vient d'augmenter.
Bon sang, il est génial, ce forum ! J'ai écrit "leur botter le c.. "et, automatiquement, ça écrit "leur botter le postérieur"... moins percutant, peut-être; décevant à la limite.
Si on jouait à faire un coucours de gros mots pour voir ce qu'ils deviennent avec Big brother ?
Je commence ?
Saperlipopette ! La nouvelle contibution votée par les représentants du peuple me contrit. Ma rancoeur est à son comble et mon ira va croissante.
Je suis fort marri et ne manquerai pas de rappeler ces vils élus à la raison en leur retirant mon suffrage lors des prochaines consultations électorales...............................
Et qu'ils aillent se f... f.. ces ...
D'après des sources il semblerait que le chassis de la SVR ne soit pas à la hauteur du Cossworth...info-intox?
Pour la couleur...une full noir...plus d'alu...le Belgom yenamare
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
-
- Messages : 187
- Inscription : 07 mars 2007, 08:21
Re: ça tombe bien...
Intox, clairement... mais c'est certain, il ne faut pas comparer à la CSR... d'où ma décision.Xflow a écrit :histoire d'être hs a donfffffffff
D'après des sources il semblerait que le chassis de la SVR ne soit pas à la hauteur du Cossworth...info-intox?
Pour la couleur...une full noir...plus d'alu...le Belgom yenamare