calage distribution 1700 kent
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Re: calage distribution 1700 kent
Je n'arrive pas à lire correctement, même en agrandissant .
Soit MP , soit me copier exactement la 1 ère ligne en haut et la ligne 234 .
Mais là, il y a tout ce dont tu vas avoir besoin ....
Soit MP , soit me copier exactement la 1 ère ligne en haut et la ligne 234 .
Mais là, il y a tout ce dont tu vas avoir besoin ....
Re: calage distribution 1700 kent
Bonjour a tous , dis moi catmandou l alignement des repaires figurant sur les couronnes d' AAC et du VM ne sont elles pas utilisables ?
Re: calage distribution 1700 kent
Bonjour,
Sans doute ... Mais le vérifier clairement et nettement par soi même ne fait pas de mal .
Ensuite, le repère est bon pour quel modèle d' AC ? Dans ce cas particulier du Kent où je vois une dizaine d' AC dispo ?
Je parle si la roue répérée peut se monter sur plusieurs AC différents ...Le repère n'est pas forcément bon pour tous les AC .
En suite, le repère ne servira plus à rien ( mais sera toujours grossièrement bon ) quand il faudra affiner le réglage avec le vernier ...
Bref, il existe le diagramme angulaire des AC : ce n'est pas un hasard , il vaut mieux s'en servir et vérifier .
Sans doute ... Mais le vérifier clairement et nettement par soi même ne fait pas de mal .
Ensuite, le repère est bon pour quel modèle d' AC ? Dans ce cas particulier du Kent où je vois une dizaine d' AC dispo ?
Je parle si la roue répérée peut se monter sur plusieurs AC différents ...Le repère n'est pas forcément bon pour tous les AC .
En suite, le repère ne servira plus à rien ( mais sera toujours grossièrement bon ) quand il faudra affiner le réglage avec le vernier ...
Bref, il existe le diagramme angulaire des AC : ce n'est pas un hasard , il vaut mieux s'en servir et vérifier .
Re: calage distribution 1700 kent
Compris la démarche , quand a moi je suis très intéressé par ce sujet puisque je vais avoir a effectuer le remontage de mon AAC qui est un KC244 .
Pour aider , j ai trouvé ce lien http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=56 , a la fin du sujet il y a un disque gradué a imprimer , la vidéo tout en bas est trés bien pour expliquer ce réglage
J espére qu il sera utile . A+ Florimarl
Pour aider , j ai trouvé ce lien http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=56 , a la fin du sujet il y a un disque gradué a imprimer , la vidéo tout en bas est trés bien pour expliquer ce réglage

J espére qu il sera utile . A+ Florimarl
Re: calage distribution 1700 kent
J'ai regardé vite fait : la démarche semble parfaite , le disque est trés bien ....Ya des comparateurs ...
Yapluka appliquer à vos Kent !!!!
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Re: calage distribution 1700 kent
Bonjour
avant tout calage repérer au comparateur le point mort haut de façon précise culasse déposée comparateur en appui sur le piston n° 1 ou 4 attention au point mort haut il y a du flou opérer par différence.
ensuite monter la culasse à blanc et opérer toujours au comparateur sur la soupape admission en pleine ouverture selon les arbres à cames on doit se situer entre 105° et 108° donc caler en fonction des données constructeur.
bon courage opération longue et pleine de piéges
BOULAY 45
avant tout calage repérer au comparateur le point mort haut de façon précise culasse déposée comparateur en appui sur le piston n° 1 ou 4 attention au point mort haut il y a du flou opérer par différence.
ensuite monter la culasse à blanc et opérer toujours au comparateur sur la soupape admission en pleine ouverture selon les arbres à cames on doit se situer entre 105° et 108° donc caler en fonction des données constructeur.
bon courage opération longue et pleine de piéges
BOULAY 45
Re: calage distribution 1700 kent
chez GT2i les disques sont plus grands que chez BURTON utiliser toujours un grand disque plus précis que les petits
BOULAY 45
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Re: calage distribution 1700 kent
catmandou a écrit :Je n'arrive pas à lire correctement, même en agrandissant .
Soit MP , soit me copier exactement la 1 ère ligne en haut et la ligne 234 .
Mais là, il y a tout ce dont tu vas avoir besoin ....
Bon, j'ai trouvé ton tableau chez Kent cams , petit cachottier ...
Tout y est et même plus .
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Re: calage distribution 1700 kent
florimarl a écrit :Compris la démarche , quand a moi je suis très intéressé par ce sujet puisque je vais avoir a effectuer le remontage de mon AAC qui est un KC244 .
Pour aider , j ai trouvé ce lien http://a110a.free.fr/SPIP172/article.php3?id_article=56 , a la fin du sujet il y a un disque gradué a imprimer , la vidéo tout en bas est trés bien pour expliquer ce réglage![]()
J espére qu il sera utile . A+ Florimarl
merci pour le lien ,
il est très clair

Brule la gomme . Pas ton âme
http://sylva-striker.blogspot.be
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Re: calage distribution 1700 kent
oui il provient de leur sitecatmandou a écrit :catmandou a écrit :Je n'arrive pas à lire correctement, même en agrandissant .
Soit MP , soit me copier exactement la 1 ère ligne en haut et la ligne 234 .
Mais là, il y a tout ce dont tu vas avoir besoin ....
Bon, j'ai trouvé ton tableau chez Kent cams , petit cachottier ...
Tout y est et même plus .

tu sais m'expliquer un peu le tableau car l'anglais et moi

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Re: calage distribution 1700 kent
BOULAY a écrit :Bonjour
avant tout calage repérer au comparateur le point mort haut de façon précise culasse déposée comparateur en appui sur le piston n° 1 ou 4 attention au point mort haut il y a du flou opérer par différence.
ensuite monter la culasse à blanc et opérer toujours au comparateur sur la soupape admission en pleine ouverture selon les arbres à cames on doit se situer entre 105° et 108° donc caler en fonction des données constructeur.
bon courage opération longue et pleine de piéges
BOULAY 45
merci pour les explications

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Re: calage distribution 1700 kent
Faut lire les autres posts ... Je viens de traduire les spécifs du 234 !!!
A quoi ça sert que je me décarcasse ????
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Re: calage distribution 1700 kent
Autant pour moi
j ai repondu via mon gsm et n est pas penser a aller lire les autres sujet
merci pour ma traductions
se tableau est beaucoup plus clair maintenant
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Re: calage distribution 1700 kent
part contre je viens de voir que je n'avais pas de poulie réglable
que ses juste une poulie double chaine
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Re: calage distribution 1700 kent
Bravo ! Ce sera BEAUCOUP MOINS difficile à caler !!!
1 minute au plus , sans se poser de question ....
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