Re: Reprogrammation duratec pour gain puissance ?
Publié : 04 déc. 2013, 14:33
J ai enlevé le Green pour remettre le filtre cup et garder la box avec prise air force
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+1Patrack7 a écrit :Gagner 20 cv sur une reprogrammation sans changer les AAC je suis sceptique...
Toi tu vas finir avec une CSR200 dans très peu de tempsNico7 a écrit :Bonjour,
je me demandais s'il existait une façon simple d'intervenir (ou plutot de faire intervenir un professionnel) sur le boitier électronique, sans toucher a la mécanique, pour augmenter un poil la puissance le 2L duratec 175cv de ma R300 de 2011 ?
Un ami qui a une csr 175 a fait changer le boitier par SV, résultat : 192cv sur banc de puissance !Donc je dis "moi aussi" je veux !
Mais avant de faire (ou faire une bêtise), je prends des infos auprès de vous ? Qq'un a déjà fait ? a des retours positifs ou négatifs ? faisabilité ?
Merci pour vos infos.
Ha bon....Nico7 a écrit :Ben j'aurais bien voulu une 485 qui prend 8000trs/min ...![]()
Mais avec un projet immobilier dans les 2 ans, la patronne aurait grincé des dents si je claquais 60k€. Donc j'ai pris une R300 d'occaz pour l'instant. Ca suffit déjà pour me faire peur et plaisir sur les petites routes, mais sur nationale ou ligne droite j'aimerai bien que ca tire un poil plus long ...
super7 a écrit :bouarf, 120 ou 160, sur une ligne droite tu te fais ch*er tout pareil, c'est pour ça qu'on a fait mettre des virages, c'est pour s'amuser et poutrer les kékés![]()
air forcé ?vinplinplin a écrit :J ai enlevé le Green pour remettre le filtre cup et garder la box avec prise air force
délinquant !!!!!Nico7 a écrit :Oui enfin je cruise plus pres de 140/150 que 120... Et meme si les virages sont les plus rigolo, ben a choisirxj'aime mieux arriver a 140km/h en 5,5sec plutot qu'en 8 ou en 9sec
vinplinplin a écrit :Écope en carbone de chez mog