faut aller dans la caveanico
on devrait bien fabriquer ca avec un bout de rien et "la maison fil de fer et boite à clous"
je passe te voir en début d'année
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
On a dit les mots magiques?
Je vais regarder ce que j'ai , je n'ai pas tout en tête, mais je regarde dans la journée
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
2 rivnuts en M4, je dois pouvoir fournir. je ferais un test demain avec un VDO démonté, si ça marche, j'envoie à à Bartzounet
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
J'ai toujours pas tranché pour le choix de l'afficheur de vitesse...
- rester sur les aiguilles, ou passer sur du AIM ou racetechnology...
Bref c'est un petit conflit à régler avec mon épouse qui pense que ça va faire trop voiture de course l'afficheur digital....
Donc avant de trancher...
Je me pose des questions quand aux switchs.
J'aimerai passer sur des switchs alu "billet" style R300.
La question du jour qui s'adresse a ceux qui ont une tableau de bord R300, comment vous allumez vos feux?
Sur mon tableau de bord "old skool", j'ai un interrupteur "rocker".
Cet interrupteur a 3 positions:
- 0
- Feux de position
- Codes
A cet interrupteur, j'ai en plus un interrupteur à levier à positions fixe qui permet de passer de codes à phares, et un interrupteur à levier momentané qui fait les appels de phares.
Avec des interrupteurs billet, je n'ai apparemment pas la possibilité de gérer 3 positions avec un seul interrupteur.
Du coup pour avoir les mêmes fonctions il me faudrait un switch en plus !
Or j'ai eut beau passer ma soirée à cherche des photos dur le forum, je trouve qu'il y a toujours 2 swich "billet" pour gérer l'éclairage.
Donc comment est ce que vous réalisez la fonction?
Est ce que les feux de position sont fatalement allumés en même temps que les codes?
Salut,
Sur une R300 EU5, il y a 2 boutons sur la gauche du volant.
Un pour allumer les veilleuses puis les codes en réappuyant dessus.
L'autre pour les appels de phares et les phares quand les codes sont allumés.
A+
KAR120C a écrit :Salut,
Sur une R300 EU5, il y a 2 boutons sur la gauche du volant.
Un pour allumer les veilleuses puis les codes en réappuyant dessus.
L'autre pour les appels de phares et les phares quand les codes sont allumés.
A+
Ça veux dire que le bp a 3 états?
O à fleur
1 position un peu enfoncée
1 autre pour codes?