Re: Monte pneumatique en 205x55x13 au carré sur châssis S3 ?
Publié : 11 janv. 2014, 11:48

Les Avon CR500 sont 20 à 30% plus légers que les Toyo

Le forum de toutes les Seven et de tous les Seveners
https://sevener.fr/forum/
Super analyse de dark.darkvador a écrit :205 au carré c est a mon avis trop gros
Sur une auto il faut avoir les pneus qui correspondent parfaitemment au besoin
Trop petit, tu patines a l acceleration sur le sec
Trop gros tu colles l auto qui deveient pataude
Avec moins de 200CV du 205 a l arriere est une heresie 185 ou 195 suffiront largement
Et plus on colle l arriere en l asseyant sur des trop gros pneus plus on pousse l avant, c est desesperant sur piste
Et trop gros a l arriere sur le mouillé c est le 360° garanti
Donc je mettrai au carré en 195 ou 195 Arriere et 185 avant
darkvador a écrit :205 au carré c est a mon avis trop gros
Sur une auto il faut avoir les pneus qui correspondent parfaitemment au besoin
Trop petit, tu patines a l acceleration sur le sec
Trop gros tu colles l auto qui deveient pataude
Avec moins de 200CV du 205 a l arriere est une heresie 185 ou 195 suffiront largement
Et plus on colle l arriere en l asseyant sur des trop gros pneus plus on pousse l avant, c est desesperant sur piste
Et trop gros a l arriere sur le mouillé c est le 360° garanti
Donc je mettrai au carré en 195 ou 195 Arriere et 185 avant
Tout sauf raisonnable DarkCat_Attitude a écrit :Super analyse de dark.darkvador a écrit :205 au carré c est a mon avis trop gros
Sur une auto il faut avoir les pneus qui correspondent parfaitemment au besoin
Trop petit, tu patines a l acceleration sur le sec
Trop gros tu colles l auto qui deveient pataude
Avec moins de 200CV du 205 a l arriere est une heresie 185 ou 195 suffiront largement
Et plus on colle l arriere en l asseyant sur des trop gros pneus plus on pousse l avant, c est desesperant sur piste
Et trop gros a l arriere sur le mouillé c est le 360° garanti
Donc je mettrai au carré en 195 ou 195 Arriere et 185 avant
Comme très souvent !
Serai t'il la voix de la raison???
+1 !Nicolas45 a écrit :Tout sauf raisonnable DarkCat_Attitude a écrit :Super analyse de dark.darkvador a écrit :205 au carré c est a mon avis trop gros
Sur une auto il faut avoir les pneus qui correspondent parfaitemment au besoin
Trop petit, tu patines a l acceleration sur le sec
Trop gros tu colles l auto qui deveient pataude
Avec moins de 200CV du 205 a l arriere est une heresie 185 ou 195 suffiront largement
Et plus on colle l arriere en l asseyant sur des trop gros pneus plus on pousse l avant, c est desesperant sur piste
Et trop gros a l arriere sur le mouillé c est le 360° garanti
Donc je mettrai au carré en 195 ou 195 Arriere et 185 avant
Comme très souvent !
Serai t'il la voix de la raison???
un gars qui se commande une caisse de 400 bourrins 700kg peut il être qualifié de raisonnable !? Moi je vous dit c'est un grand malade !
Ben heureusement que tu ne le connais pas parce que tu ne tiendrais pas le même discours...Cat_Attitude a écrit : Perso on se connais pas mais c'est ce que je ressent dans ses posts.
Bon ben qu'est-ce que tu nous fais chier avec tes questions à la con alors ?British a écrit : Dans mon cas je viens de commander des CR500 en monte origine (175 avt et 205 arr)
Parce que je suis un gars ouvert et curieux moiPatrack7 a écrit :Bon ben qu'est-ce que tu nous fais chier avec tes questions à la con alors ?British a écrit : Dans mon cas je viens de commander des CR500 en monte origine (175 avt et 205 arr)
Ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que c'est toujours une histoire de compromis.British a écrit :Parce que je suis un gars ouvert et curieux moiPatrack7 a écrit :Bon ben qu'est-ce que tu nous fais chier avec tes questions à la con alors ?British a écrit : Dans mon cas je viens de commander des CR500 en monte origine (175 avt et 205 arr)pas un enseignant bourré de certitudes comme le fait que 2x2 font soit disant 4
C'est pas moi ça.British a écrit :pas un enseignant bourré de certitudes comme le fait que 2x2 font soit disant 4
C'est parce que t avais pas la bonne couleur. Fallait essayer avec une rouge.darkvador a écrit :Je n ai jamais vu depuis quinze ans une Caterham réglée que ce soit en France UK Allemagne ou Bieloushistan, une Cat regle piquée sur l arriere![]()
Le train avant est deja bien leger en grandes courbes et l auto hesite avant de rentrer dans une parabolique en etant piquée aggresivement sur l avant, je n ose pas imaginer la meme piquée a l arriere
C'est ce que je pense aussi...darkvador a écrit :Je n ai jamais vu depuis quinze ans une Caterham réglée que ce soit en France UK Allemagne ou Bieloushistan, une Cat regle piquée sur l arriere![]()
Le train avant est deja bien leger en grandes courbes et l auto hesite avant de rentrer dans une parabolique en etant piquée aggresivement sur l avant, je n ose pas imaginer la meme piquée a l arriere