Capot orange fluo, si avec ça je ne suis pas visible, ce ne sont pas deux Led dans la calandre que me sauveront. La ligne d'échappement aussi peut aider à me repérer . Reste une possibilité pas encore évoquée : l'antenne avec le drapeau au bout, façon buggy ^-^
Le problème par chez moi, c'est pas la voiture de devant ou de derrière... C'est la hauteur des maïs & blés dans les champs...
Dernière modification par MC_911 le 03 juin 2014, 16:48, modifié 1 fois.
ça fait au moins 3 ans que je me suis posé la question pour des leds
finalement, je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante, alors comme beaucoup, je roule en feux de croisement en permanence
cela dit, au delà de l'aspect esthétique qui, nous en convenons tous, nous fait voter contre, une sécurité supplémentaire, même minime, n'est pas stupide.
Le seul vrai risque que tu prends, c'est de mettre le feu à la cat en faisant tes branchement n'importe comment
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
en fait si c'est bien fait pourquoi pas ? mais perso je pense que les feux de croisement sont largement suffisant.et il ne faut pas denaturé l'auto cela serai domage a mon gout.
l'important c'est d'avancer, tout en prenant en compte les erreurs du passé.
Cela confirme mes craintes:
- les leds diurnes ne font pas l'unanimité.
- pas facile de trouver une solution efficace et discrète dans son intégration
donc étape 1: adopter l'avis de la majorité : rouler avec les feux de croisement
(Les feux arrières en l'éclairage des instruments je trouve cela bof en journée ...)
Étape deux : la quête du graal, trouver une solution discrète soit intégrée dans le phare d'origine soit en montage sur le support d'aile avant. Mais c'est pas vraiment gagné pour trouver la perle rare.
Heureusement que le remplacement du troisième feu stop a été plus facile...
Bonjour, et bien moi j'ai osé des LED sur ma Cat... Marre de ne pas être vu dans des endroits trop sombres... Sous-bois, tunnels, etc... En plus j'en ai profité pour abaisser mes phares avant sur une barre de ma conception avec les LED en dessous qui font aussi... clignotants... J'ai changé aussi l'arrière avec des LED sur les gardes-boue et le LED de Stop central... Remplacé aussi l'arceau de ma conception pour pouvoir faire un couvercle de coffre en dur avec serrure, recouvert de cuir... Et j'en suis très heureux n'en déplaise aux puristes... Pour moi une Cat aussi peut être customisée... Voici les photos
Cat-LED avant1.jpg
Cat-LED arrière1.jpg