Carter k series

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20051
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Carter k series

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: Carter k series

Message par fastrudy »

je teste la solution apolo + baffle helier (cloisonement carter de la commande groupé)

j'ai des doutes vis a vis du fait ce ce cloisonnement résulte tout les problème de déjaugage .
donc test ce dimanche 23 a many cours f1 en r888 .
(d'ailler quels avez vous des chronos de référence ....en rover bv6 la bas ..?)

mano spa avec enregistrement des seul bas ....et gopro cadré en partie dessus le mano pour bien valider la chose ou non...
si jamais ça merdouille encore :boum: :grrr: :colere: :marteau: :marteau: ...
soit carter sec....soit 485 :P :fou: ...
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
djack
Messages : 50
Inscription : 19 déc. 2010, 21:25

Re: Carter k series

Message par djack »

Merci de nous tenir au courant du meilleur comme du pire concernant ce problème récurant .....................
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4476
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Carter k series

Message par fadoli »

JoeCatPat a écrit :
djack a écrit :J'ai le même aussi , mais pas sur que cela soit vraiment efficace ,1 les clapets coté carter le plus haut, ils sont près de celui-ci.
2 de l'autre coté du carter, le plus court il n'y a pas assez d'huile
en réserve lors des long appuie sur la droite .

Mais ceci n'engage que moi ..................amicalement.
:bien: J'ai revendu le mien sans le monter...
Comme j'ai l'appolo tank, j'en ai plus besoin et j'attends la prochaine vidange pour virer la mousse... :bien:
:saperlipopette: Je vois déjà rappliquer le Michel... De Fadoli... :wink: :wink:
On m'appelle ?
MA theorie , et confirmée par quelques utilisateurs : en effet , l'appolo tank n'evite pas le dejaugeage de la crepine de pompe a huile .
Ai monté le baffle "sevener" il y a 6 semaines , et bugatti sur mouille = pas de dejaugeage ,
les vitesses en courbes etant lentes .
Mon humble experience : je n'ai vu ce dejaugeage que dans la grande courbe a droite de lurcy levis ..
Tu ne risques rien a en placer un .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: Carter k series

Message par fastrudy »

avec quels pneus ? :wink:
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: Carter k series

Message par fastrudy »

:coucou: pas de many cours pour moi,
le tracteur ayant décider de vianger une partie de son huile en roulant....(pijo 308 de 50000 km ... :wub: :honte: )
Apres 1h30 d'auroute , et deux litres de 300v perdu dans le hdi retour
[like] mais jaime pas...

donc pas de retour pour l'instant ...
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Avatar de l’utilisateur
fadoli
Sevener
Messages : 4476
Inscription : 01 déc. 2008, 18:44
Localisation : [83]
Seven : cat sv 175

Re: Carter k series

Message par fadoli »

fastrudy a écrit :avec quels pneus ? :wink:
humbles Toyo t1r

Hier aux ecuyers sur le sec , je n'ai pas vu ( ni regardé ) la pression d'huile baisser en virage a droite , mais pas entendu non plus
le cliquetis des AC non lubrifiés .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Répondre