Bruit suspect : Pont BMW
Modérateur : Modérateurs
Re: Bruit suspect
oui quand même. J'y connais pas grand chose, mais pas à ce point. Le frein à main est desserré mais la plaquette touche le disque ou alors il y a l'espace d'un 1/4 de cheveu !
Vais contrôler l'arrière droit maintenant
Vais contrôler l'arrière droit maintenant
Cat 485 S Orange pressée
ne prends pas ça pour de la condescendance faut procéder par étape.
A ta place je démonterais les plaquettes et j'essaierais sans. Surtout tu touches pas à la pédale ou au levier.
Et fais des photos.
A ta place je démonterais les plaquettes et j'essaierais sans. Surtout tu touches pas à la pédale ou au levier.
Et fais des photos.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
Deuxième roue démontée. RAS. Toujours aussi dure à tourner de l'autre coté et autant de bruit.
Une fois les deux pattes en l'air, les roues tournent plus facilement et le bruit de frottement semble provenir du milieu. Le diff ou pont si je ne m'abuse !
Au fait, les roues tournent dans le même sens (réponse à un autre post) !
Une fois les deux pattes en l'air, les roues tournent plus facilement et le bruit de frottement semble provenir du milieu. Le diff ou pont si je ne m'abuse !
Au fait, les roues tournent dans le même sens (réponse à un autre post) !
Cat 485 S Orange pressée
C'est à se demander !fanch a écrit :T'as de l'huile dans ton pont ??
Mais comment vérifier ? En tout cas pas de fuite dans le garage depuis que je l'ai !
Bon je crois que la case garagiste - révision s'impose !
Cat 485 S Orange pressée
Elle est foutue ta caisse. N'essaie pas de remonter dedans, c'est dangereux.
Tiens, je te fais une offre : je te la reprends au prix du métal
Sachant qu'il est usé par endroit, tu fais une affaire 
Tiens, je te fais une offre : je te la reprends au prix du métal

Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
trop tard. J'ai remis mes fesses dedans hier soir pour vérifier. Il semble que ça le fait plus quand la voiture est bien chaude comme on peut l'entendre lors des dernières secondes de la vidéo. Et encore le son avec la Gopro est calfeutréstraycat a écrit :Elle est foutue ta caisse. N'essaie pas de remonter dedans, c'est dangereux.
Tiens, je te fais une offre : je te la reprends au prix du métalSachant qu'il est usé par endroit, tu fais une affaire
http://youtu.be/HqKTbVUq7zY
Cat 485 S Orange pressée
- guillaume82
Salut patrick !
j'ai exactement le même souci apparut après environ 1200km.....
mêmes symptômes que toi...... exactement (bruit de frottement progressif avec l'augmentation de la vitesse, présent egalement au point mort....et ce ne sont pas les freins)
la voiture est en révision chez marcassus pour le changement de mon pont, j'ai fait écouter le bruit au mécano qui ne savait pas ce que c'était..... je t'en dirais peut etre plus d'ici peu.... si je finis pas la récupérer
mêmes symptômes que toi...... exactement (bruit de frottement progressif avec l'augmentation de la vitesse, présent egalement au point mort....et ce ne sont pas les freins)
la voiture est en révision chez marcassus pour le changement de mon pont, j'ai fait écouter le bruit au mécano qui ne savait pas ce que c'était..... je t'en dirais peut etre plus d'ici peu.... si je finis pas la récupérer

Ah tu me rassures. Je suis pas fou. J'ai essayé de contacter Marcassus, il n'est jamais là. J'ai fait un mail, pas de réponse... Pas très sérieux...guillaume82 a écrit :Salut patrick !
Tiens moi au courant dès que tu en sais plus. J'ai pas trop envie de rouler dans ces conditions alors que le temps commence à devenir idéal pour nos Cat. Pas très rassurant tout ça...
Demande à vérifier si il y a de l'huile dans le pont... Ça me fait exactement penser à ça...
Cat 485 S Orange pressée
- guillaume82
si cela peut te rassurer, j'ai fait 2000km de plus avec ce bruit....
et rien n'à cassé jusque là.....
mais bon moi je savais que mon pont allait être changé sous peu, donc je m'en fichais un peut plus.....

mais bon moi je savais que mon pont allait être changé sous peu, donc je m'en fichais un peut plus.....
tu la récupères quand ?guillaume82 a écrit :si cela peut te rassurer, j'ai fait 2000km de plus avec ce bruit....![]()
Cat 485 S Orange pressée
- guillaume82
il y à 3 semaines
(normalement)

C'est ce qui me fait peur aussi. Leur laisser et la récupérer dans 3 mois. Ils t'ont laissé un véhicule en échange ?guillaume82 a écrit :il y à 3 semaines(normalement)
Cat 485 S Orange pressée
- guillaume82
Bien sur que non ! 

Sympa la video,hors les pb de bruit bien sur, mais on entend bien le vent aussi
Pour ce qui est de votre garage, pensez à vérifier tous les serrages en la reprenant, notamment les roues
Cà aussi çà fait peur non ?

Pour ce qui est de votre garage, pensez à vérifier tous les serrages en la reprenant, notamment les roues

Cà aussi çà fait peur non ?
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil