Page 2 sur 3

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 16:04
par c5lolo
j'essaierai!

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 16:35
par Moustache 7
British a écrit :
> la config "taille du pilote / planchers bas ou non / baquet ou s-type" joue beaucoup :wink:
Oh que oui, ça joue énormément ... quand j'ai essayé ton auto, Brook-plancher bas-baquet posé au ras du planché, la vitre du brookland me servait presque de pare brise, étant plus petit que toi, même le tunel de boite me semblait trop haut pour moi :wink:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 17:09
par darkvador
Mes Brooklands sont tres agreables avec des demi porte. Cela limite beaucoup les turbulences. Il faut egalement les incliner vers l arriere

Les googles sont effectivement indispensables. Et puis tu vas choper un caillou ou un gros insecte en plein front et tu vas remonter le parebrise :jap:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 19:26
par Moustache 7
darkvador a écrit : Et puis tu vas choper un caillou ou un gros insecte en plein front et tu vas remonter le parebrise :jap:
D’où le port du casque avec visière assez grande ou intégrale :pamafote:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 21:01
par jean michel
Tu ne dois pas être "Brookland compliant" :P car moi quand j'ai essayé les miens la première fois j'avais tellement la banane que j'avais des crampes aux zygomatiques à force de sourire derrière le volant :W il me semble même avoir hurlé de joie 4 ou 5 fois tellement c'était bon :honte:

salut british , c'est surement génial et je n'en doute pas c'est pour cela que je voulais essayer mais vie tu dans un endroit ou le mistral et la tramontane ce rencontrent , de plus j habite l'endroit ou il est le plus violent , en bout de piste de la base d'Istres très d'difficile d'apprécier quand tu as un énorme ventilo qui te souffle un vent du nord . :boude:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 22:12
par Orange Mécanique
La Seven n'est pas pour tout le monde
La Seven avec Brooks encore moins
Et si en plus c'est une RHD...... :join:

Le mieux c'est une Porsche avec parebrise et clim ..... ouarfffff

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 22:42
par Ch'roul
Orange Mécanique a écrit :La Seven n'est pas pour tout le monde
La Seven avec Brooks encore moins
Et si en plus c'est une RHD...... :join:

Le mieux c'est une Porsche avec parebrise et clim ..... ouarfffff
:dents: :dents: :dents:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 22:45
par super7
D'accord avec OM :coucou:

Les Brooks c'est génial il faut les régler pour dévier la veine d'air au dessus de la tête , après on a un sacré sentiment de liberté :bien:

Les cailloux et insectes font partis du jeu , comme en moto avec un jet :pamafote:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 22:57
par c5lolo
sauf qu'en moto tu te prends pas de cailloux...

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 23:06
par Fikcc
c'est le look qui fait un peu retro :pamafote:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 23:12
par Stoufy
Je fais un peu de moto et j'ai déjà pris des gravillons... :pamafote: Sinon je roule en aéro (qui ne doit pas être éloigné des brooks) avec casque & lunettes et je ne mettrai un pare brise pour rien au monde

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 19 avr. 2014, 23:50
par Moustache 7
c5lolo a écrit :sauf qu'en moto tu te prends pas de cailloux...
Si, quand tu croise une voiture ou un camion, c'est du vécu :roll: et une bestiole ou un gravillon, à 90/100 ça fait déjà très mal :cry:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 20 avr. 2014, 07:01
par jean michel
merci a tous pour vos réponses et conseils , pour la porche c'étais avant de monter dans une seven et ne ferais pas machine arrière :W mais comme dit plus haut j'habite un coin très ventu j'attendrais d'avoir les demis portes et déflecteurs pour réessayer. et si je ne suis pas convaincu je conserverai mon pare brise je la trouve également très craquante avec :dents:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 20 avr. 2014, 07:32
par marcadier barjoe
Le probleme des cailloux... Encore et toujours le meme probleme de sécurité....
Je roule en brook... La plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps)je suis seul. Que JE me prenne un cailloux ou autre, c'est MON probleme... Maintenant imagine que c'est ton passager (qui lui a rien demander a personne) qui se prenne un mauvais cailloux, la c'est un autre soucis... :pamafote:

Re: REGLAGE BROOKLAND

Publié : 20 avr. 2014, 09:34
par Scuttle
Nicolas45 a écrit :
c5lolo a écrit :pb sans porte=très ventilé.
Les déflecteurs servent à presque rien ou pas grand chose, c'est selon, avec les demi-portes.
C'est faux, il suffit de les ecarter, et ca fonctionne trés bien.
+1 : il faut les ouvrir d environ 5cm et vous verrez le flux d air passer derrière la tête...