accident gto
Modérateur : Modérateurs
Re: Pauvre gto
Pas d'accord avec le titre du post
Deux blessés, que ce soit pour la 1ere sortie de l'apprenti pilote ou non, ce sera toujours plus grave qu'une caisse explosée, quelle qu'elle soit.
Songer à la caisse pliée alors même qu'il y a deux personnes _qui elles, apparemment, roulaient street légal _ pour moi c'est pas l'esprit Sevener. C'est l'esprit kéké.
Qu'on aime bien nos voitures, certes.
Mais la noblesse de ce forum, c'est, en ce genre de circonstances, de savoir raison garder.
Bonne route à tous.
Deux blessés, que ce soit pour la 1ere sortie de l'apprenti pilote ou non, ce sera toujours plus grave qu'une caisse explosée, quelle qu'elle soit.
Songer à la caisse pliée alors même qu'il y a deux personnes _qui elles, apparemment, roulaient street légal _ pour moi c'est pas l'esprit Sevener. C'est l'esprit kéké.
Qu'on aime bien nos voitures, certes.
Mais la noblesse de ce forum, c'est, en ce genre de circonstances, de savoir raison garder.
Bonne route à tous.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
accident gto
OLALALALLALLALA..........
C'est fou sur ce forum, le moindre titre ou sujet posté tourne au vinaigre
Il est évident que tout le monde à une pensée pour ces bléssés inocents, moi le premier et surement encore plus le pilote.
Je pense que tout nos sevener l'ont bien compris
Mon but n'était pas de poster tout les accidents parus dans le 20 min ch, mais simplement celui-çi qui se raccorde un peu à nous tous, rappelant qu'il faut toujours etre vigilant avec nos jouets.
Veuillez m'excuser si le titre à choquer certaines personnes, il sera modifié de suite.
A bientôt
Steeve
C'est fou sur ce forum, le moindre titre ou sujet posté tourne au vinaigre

Il est évident que tout le monde à une pensée pour ces bléssés inocents, moi le premier et surement encore plus le pilote.
Je pense que tout nos sevener l'ont bien compris

Mon but n'était pas de poster tout les accidents parus dans le 20 min ch, mais simplement celui-çi qui se raccorde un peu à nous tous, rappelant qu'il faut toujours etre vigilant avec nos jouets.
Veuillez m'excuser si le titre à choquer certaines personnes, il sera modifié de suite.
A bientôt
Steeve
Re: accident gto
tu peux nous expliquer la différence entre cette GTO et un véhicule "street legal" stp ?straycat a écrit :qui elles, apparemment, roulaient street légal
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Une GTO c'est hollandais, les hollandais peuventCATACARBU a écrit :tu peux nous expliquer la différence entre cette GTO et un véhicule "street legal" stp ?straycat a écrit :qui elles, apparemment, roulaient street légal
Fumer de l'herbe donc c'est des not legal

J'ai bon?
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Le hollandais fume de l herbe et le suisse mange des parechocs
ma voiture : changement climatique
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Si tu descends sur la cote avec tu prevois de me faire faire un tour? tu pourras tester la elan si tu veux.
L'article en allemand dit qu'il n'y a pas de blessé. Néanmoins, les victimes sont bien ceux qui étaient dans l'autre voiture.
- cricrimobile
Ouais, ben si un kéké me flinguait mon traine-couillon avec son nouveau jouet, je l'aurais bien mauvaise, blessé ou pas...
CATACARBU a écrit :tu peux nous expliquer la différence entre cette GTO et un véhicule "street legal" stp ?straycat a écrit :qui elles, apparemment, roulaient street légal
Catacarbu : En l'occurrence, je n'évoquais pas la voiture mais le comportement de son chauffeur.
Steeve : Rien de personnel dans tout çà. Mais des fois j'ai l'impression qu'on voit un peu trop les choses par le côté " Ciel Ma 7 " de la lorgnette (bon, il y en a bien qui vont dire que le forum est là pour çà

CriCri : Avec ou sans blessé, d'accord.
Bon, c'est pas le tout, faut que j'aille tester mes freins. Y'a justement 30m de ligne droite avant la Maternelle, juste ce qu'il me faut

Bonne route à tous.
d'accord, je parle pas le suissestraycat a écrit :Catacarbu : En l'occurrence, je n'évoquais pas la voiture mais le comportement de son chauffeur.

Alors, oui, je suis d'accord, c'est plausible (même sans doute probable), mais ce genre d'amalgame a une forte tendance a m'énerver.
Si on a une voiture "de sport" on roule forcément trop vite, et si on a un jogging et une casquette on deale forcément du shit....c'est juste le même raisonnement ou le même "raccourci":pamafote:
Reste que la voiture de sport n'étant pas "politiquement correcte" c'est plus tolérable que les raccourcis sur les porteurs de jogging ou la, on stigmatise une communauté comme diraient les bien pensant au JT de 20H00. Le propriétaire de voiture sportive ayant en plus le mauvais gout d'être forcément "riche"....

Le même accident avec un kangoo a la place de la donk aurait-il eu les "honneurs de la presse" ?
il est temps que j'aille me coucher, je vais finir par me faire modérer

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
Tu sais ce qu'est un Kangoo, toi?

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
CATACARBU a écrit : Le même accident avec un kangoo a la place de la donk aurait-il eu les "honneurs de la presse" ?
me suis fait la meme reflexion, avec un *bemol*

apparement le journaliste n'a pas eu l'information de la marque de la voiture, car généralement on y a droit systématiquement.

là, c'est tellement confidentiel comme modèle qu'il n'a même pas su quoi écrire

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
CATACARBU a écrit :d'accord, je parle pas le suissestraycat a écrit :Catacarbu : En l'occurrence, je n'évoquais pas la voiture mais le comportement de son chauffeur.mais j'ai lu nulle part qu'il roulait comme un âne
- Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus. Maintenant, je pense qu'une GTO, çà sort pas de sa trajectoire à 40km/h. Le mec "essayait" sa nouvelle acquisition, Une chose est sûre : il y a eu erreur de sa part, qu'il soit ou non en mode arsouille, ou qu'il ait ou non voulu éviter un ornithorynque qui traversait la route. Bref, il ne maîtrisait pas son véhicule. Et c'est le 2 autres qui en ont pati.
Le même accident avec un kangoo a la place de la donk aurait-il eu les "honneurs de la presse" ?
Non, probable. Dommage, il n'y a pas de raison...
il est temps que j'aille me coucher, je vais finir par me faire modérer
- Perefouras
Une GTO c'est bien une Ferrari ? 

- fran7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Roadsport 175 SV
Re: Pauvre gto
Mouai...straycat a écrit :Songer à la caisse pliée alors même qu'il y a deux personnes _qui elles, apparemment, roulaient street légal _ pour moi c'est pas l'esprit Sevener. C'est l'esprit kéké.

Moi je dis : BRAVO

FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)