Florent a écrit :Ca a l'air sympa une Sigma.
On devrait peut-être leur faire une rubrique dédiée en remplacement des Classics
Il y a toujours un peut de rodage pour les plaquettes depuis qu'ils ont supprimé le plomb. Tu as fais combien de kilomètre pour l'instant ? D'un autre coté comme il n'y a pas d'assitance au freinage il faut appuyer.
Aucun problème sur la mienne, mais comme pour toutes les voitures neuves, il faut souvent attendre quelques centaines de km pour optimiser le freinagae. Bertrand de SV m'avait parlé de 500/700 km minimum pour roder les plaquettes. Et comme il n'y a pas vraiment d'assistance, faut pas hésiter à taper dedans
De plus pris l'option frein course, cela aide peut-être
Florent a écrit :Ca a l'air sympa une Sigma.
On devrait peut-être leur faire une rubrique dédiée en remplacement des Classics
Il y a toujours un peut de rodage pour les plaquettes depuis qu'ils ont supprimé le plomb. Tu as fais combien de kilomètre pour l'instant ? D'un autre coté comme il n'y a pas d'assitance au freinage il faut appuyer.
Ah, au fait Florent, sous la notion de "Classics", j'espère que tu n'as pas inclus le Rover 1600 K ? Un peu prématuré il me semble
Florent a écrit :Ca a l'air sympa une Sigma.
On devrait peut-être leur faire une rubrique dédiée en remplacement des Classics
Il y a toujours un peut de rodage pour les plaquettes depuis qu'ils ont supprimé le plomb. Tu as fais combien de kilomètre pour l'instant ? D'un autre coté comme il n'y a pas d'assitance au freinage il faut appuyer.
Ah, au fait Florent, sous la notion de "Classics", j'espère que tu n'as pas inclus le Rover 1600 K ? Un peu prématuré il me semble
Oh là !! Y'a de la vanne ou quoi ??
T'étais au Brésil ? Ca fait bien longtemps que l'on a pas entendu parler de toi
Florent a écrit :Ca a l'air sympa une Sigma.
On devrait peut-être leur faire une rubrique dédiée en remplacement des Classics
Il y a toujours un peut de rodage pour les plaquettes depuis qu'ils ont supprimé le plomb. Tu as fais combien de kilomètre pour l'instant ? D'un autre coté comme il n'y a pas d'assitance au freinage il faut appuyer.
Ah, au fait Florent, sous la notion de "Classics", j'espère que tu n'as pas inclus le Rover 1600 K ? Un peu prématuré il me semble
Oh là !! Y'a de la vanne ou quoi ??
T'étais au Brésil ? Ca fait bien longtemps que l'on a pas entendu parler de toi
Oui, pas trés disponible en ce moment. Pas au Brésil, mais juste à coté, mais enfin de retour en France (donc enfin, j'espère, bientôt sur les routes)
ma cat academy a meme pas 300km, meme probleme,il me semble que les freins de ma Westfield etaient mieux,mais je n`ai pas encore eu le temps de faire assez de kilometres pour donner un avis definitif.je vais vous le dire apres quelques centaines de kilometres plus tard.
Cat 50th a écrit :
Pour le moment, j'ai l'impression d'avoir 4 freins à tambours des années 60...
Y a-t-il une période de rodage ?
Avez-vous constaté la même chose ?
bonjour,
idem pour moi en sortant de chez SV mais maintenant je trouve que cela freine vraiment tràs fort ( j'ai l'option freins ventilés ) il ne faut pas hésiter à taper dans la pédale et à appuyer...mais pas trop sinon tu bloques les roues