R300 en panne suite lavage moteur au karcher
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Il doit y avoir un fusible pour l'ECU . Vérifié ?
Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
fusible OK et j ai passé Karcher effectivement pour dessalé l auto
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- beagle
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Tu devrais expliquer qu'apres le kacher tu as roulé garé la voiture chez toi et que tu l'as laissé un mois sans la toucher
donc le karcher n'est pas obligatoirement la cause

donc le karcher n'est pas obligatoirement la cause

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
C est vrai, on est aussi équipé d une balise, et par la prise OBD, on arrive pas à communiquer avec le calculateur, comme si il n était pas alimenté ...beagle a écrit :Tu devrais expliquer qu'apres le kacher tu as roulé garé la voiture chez toi et que tu l'as laissé un mois sans la toucher![]()
donc le karcher n'est pas obligatoirement la cause
Question: Est ce quel anti-demarage coupe l alimentation du calculateur et donc des bobines?
D autre part, lorsque je mets le contact, seulement le voyant batterie est allumé, le voyant de pression d'huile et le voyant moteur sont éteint

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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Cramé le calculo ?
y aurait pas 2 calculos dans la caisse ? t'as regardé le branchement entre les 2 ?
de l'eau dans les branchements calculo ?
y aurait pas 2 calculos dans la caisse ? t'as regardé le branchement entre les 2 ?
de l'eau dans les branchements calculo ?
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Désolé je viens seulement de tomber sur le post
Proscrire impérativement le KARCHER surtout de trop près sur le moteur et les connections electrique
Changement bien sur les bougies ( bien que théoriquement elles peuvent se noyer de l'intérieur et non pas de l'extérieur) et en cas d’un trop plein d'eau sur le moteur et les puits de bougies séchage à l'air (compresseur)
Le WD40 est un excellent produit pour améliorer les connections électrique et l'étanchéité.
Ne pas avoir peur dans mettre dans les anti parasites des bougies et sur toutes les cosses électrique, la batterie et tous les boîtiers électrique sans oublier la ou les bobines et les fusibles
Perso. Je fait cela 2 à 3 fois par ans et j'ai rarement des problèmes avec mes véhicules
LE CORP BO

Proscrire impérativement le KARCHER surtout de trop près sur le moteur et les connections electrique

Changement bien sur les bougies ( bien que théoriquement elles peuvent se noyer de l'intérieur et non pas de l'extérieur) et en cas d’un trop plein d'eau sur le moteur et les puits de bougies séchage à l'air (compresseur)
Le WD40 est un excellent produit pour améliorer les connections électrique et l'étanchéité.
Ne pas avoir peur dans mettre dans les anti parasites des bougies et sur toutes les cosses électrique, la batterie et tous les boîtiers électrique sans oublier la ou les bobines et les fusibles

Perso. Je fait cela 2 à 3 fois par ans et j'ai rarement des problèmes avec mes véhicules

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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Pour 20 000 euros
je te débarrasse de ton problème !
la suite en mp si tu veux
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Je dis 22000 € en l'état, et parce qu'on est potesburnout a écrit :Pour 20 000 euros
je te débarrasse de ton problème !
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Comme l'a dit Beagle , ré-armer le bouton anti-retournement !
Faire le tour des masses de la voiture.
Vérifier l'intensitée de la batterie.
Est ce que ton transpondeur désarme "l'alarme " ?
Faire le tour des masses de la voiture.
Vérifier l'intensitée de la batterie.
Est ce que ton transpondeur désarme "l'alarme " ?
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
22000 pour une épave non roulante, vous êtes généreux ce soirFredoo a écrit :Je dis 22000 € en l'état, et parce qu'on est potes

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Franchement vous n'êtes pas charitable
Le pauvre il est dans la m..... Et vous insistes
Bon d'accord faire le nettoyage au KARCHER d'une anglaise c'est franchement tenter le diable
mais au moins l'avantage est que pour 22500 euros (c'est ma proposition
) vous verrez les éventuelles fuites
Bon je sors, bon courage c'est le métier qui rentre
LE CORP BO

Le pauvre il est dans la m..... Et vous insistes

Bon d'accord faire le nettoyage au KARCHER d'une anglaise c'est franchement tenter le diable




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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
@burnout,fredoo, catacarbu: c est une Caterham avec des chevaux! Laisser tomber, Vous n êtes pas habitué
: .... Maintenant, vous etes 3 calculos sur la caisse...
@le corp bo: apparemment bien sèche, refaire l'étanchéité pulvérisant de toutes les connections avec une bombe anti humidité
@raoul: ampère, transporteur, "anti-retournement" OK, en revanche vérifier les masses, c est pertinent, merci


@le corp bo: apparemment bien sèche, refaire l'étanchéité pulvérisant de toutes les connections avec une bombe anti humidité

@raoul: ampère, transporteur, "anti-retournement" OK, en revanche vérifier les masses, c est pertinent, merci

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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Remettre de l'essence dans le réservoir 

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
Souviens toi, le fameux tournevis dans le fil de bougie 

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Re: R300 en panne suite lavage moteur au karcher
J en ai aussi conservé dans un petit bidon avec une boite d allumetteBritish a écrit :Remettre de l'essence dans le réservoir

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