Plaque d immatriculation sur le capot

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Nico7

Re: Plaque d immatriculation sur le capot

Message par Nico7 »

Pas bete ca.... mais ca allourdi la seven 3 plaques en permanence ...
ZRO
Sevener bienfaiteur

Message par ZRO »

Fred VII a écrit :Je te conseille d'avoir une pair de plaque homologuée et de l'adhésif double face dans le coffre, ça peut aider à calmer un agent trop zélé.
(Je sais il faut riveter les plaques - mais ça tiens mal sur la fibre).
C'est ce que je faisais avant.
Lors d'un contrôle le flic ma demandé si en plus de la plaque et des rivets j'avais bien la perceuse et la popeuse dans le coffre.

Depuis j'ai laissé tel que et remisé les plaques légales au grenier. :dents:
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur

Message par marcadier barjoe »

Pour avoir eu une plaque collée (simplement les lettrage sur le nez) en 2ans je me suis fais arrêter 2 fois a 5mois d'intervalle par le meme flic et pour la même raison.... Du coup fini par j'ai changé.... Sur l'élise (en plaque moto) je me suis pris 90€ au péage pres de Toulouse la semaine avant l'aveyron...
Donc bon... Le jeu en vaut il la chandelle.... :pamafote:
Ps je ne fais pas 5000km par an mais le double voir le triple...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Nico7

Message par Nico7 »

marcadier barjoe a écrit :Pour avoir eu une plaque collée (simplement les lettrage sur le nez) en 2ans je me suis fais arrêter 2 fois a 5mois d'intervalle par le meme flic et pour la même raison.... Du coup fini par j'ai changé.... Sur l'élise (en plaque moto) je me suis pris 90€ au péage pres de Toulouse la semaine avant l'aveyron...
Donc bon... Le jeu en vaut il la chandelle.... :pamafote:
Ps je ne fais pas 5000km par an mais le double voir le triple...
Avec l'elise 90€ et basta tu conserves la petite plaque ou 90€ plus obligation de te presenter avec la bonne plaque sous 48h ?
marcadier barjoe
Sevener bienfaiteur

Message par marcadier barjoe »

La encore ca dépend sur quel type de flic tu tombes... Lui était "sympa" (malgres l'amende), il m'a dit "je vous mets que l'amende, vous etes en vacances, mais réglez ça a votre retour" mais il peuvent te demander de la representé sous 48h, voir immobiliser la voiture...
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Elle serai pas mal pour le concours photo du mois, celle-là ... Thierry, si tu nous regardes :coucou:

Image
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
En ligneEn ligne
MC_911

Message par MC_911 »

J'ai une plaque adhésive sur le nez et une plaque normale collée à l'arrière. Accessoirement, j'ai la plaque normale de l'avant dans le coffre.
J'ai rencontré une fois un agent qui m'a fait (gentiment) la réflexion, tant pour l'avant que pour l'arrière...
Pour l'avant : je lui ai montré que j'avais commandé ma plaque mais que je n'avais pas su où/comment la mettre sur le nez (faut dire que vu ma garde au sol, la plaque ne passe pas sur le bas du nez sans obstruer la ventilation ... et mon moteur est très chaud, il l'a bien vu. Donc il a été d'accord pour que ça reste comme ça.
Pour l'arrière : paradoxalement, ça a été plus compliqué. Le type me soutenant qu'il suffisait de percer pour mettre une paire de rivets. Sauf que j'ai insisté pour qu'il regarde sous le coffre, lui faisant croire que le réservoir fait toute la hauteur de la malle. Quand il a fini par accepter, il a convenu que c'était risqué de percer comme ça. Il a suggéré une pose sur l'aile tout en reconnaissant que la place manque. Donc voilà ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Gregos16

Message par Gregos16 »

Je ne sais pas comment mettre des photos depuis un ipad mais c est fait et c est ... Splendide.
On se demande comment ça a pu être autrement un jour ...
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

MC, Tu peux coller ta plaque homologuée et avoir de faux rivets en apparence :dents:

Image
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
En ligneEn ligne
Racoon

Message par Racoon »

Gregos16 a écrit :Je ne sais pas comment mettre des photos depuis un ipad mais c est fait et c est ... Splendide.
:coucou: je confirme c'est très réussi... manque que la photo.
[HS] Quid de ta batterie ?
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
Répondre