Page 2 sur 3

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 14:21
par resonance 94
le rover a été arrete d'etre rpoduit, il y a plus de 10ans, les entreprises ne sont plus d'en l'obligation de maintenir des pièces pour la maintenance (10 ans apres l'arret de prod)
c'est en partie pour cela qu'oscaro and co, bradent les pièces rover.

il est déjà difficile de trouver les vis a usage unique qui tiennent le "sandwich" moteur par ex

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 14:33
par CATOGAN
resonance 94 a écrit :le rover a été arrete d'etre rpoduit, il y a plus de 10ans, les entreprises ne sont plus d'en l'obligation de maintenir des pièces pour la maintenance (10 ans apres l'arret de prod)
c'est en partie pour cela qu'oscaro and co, bradent les pièces rover.

il est déjà difficile de trouver les vis a usage unique qui tiennent le "sandwich" moteur par ex
Ok thanks, je m'en vais faire les courses ...

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 16:27
par staylight
merci à tous, c'est trés partagé en effet :dents:

Mais j'ai fait mon choix, je ne peux pas passer à travers une occaz pareille.....

VVC 10000 bornes, monté chez SV, entretenue chez SV, vendu chez....vous avez compris

Merci Bertrand et Francine d'avoir pensé à moi :bien:

une petite photo
IMG_1017 - copie.jpg
et je vous raconterai la suite et la prise en main de la bête :crevard:

:dieu:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 16:47
par beaware
Très bon choix, bravo :bien:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 16:49
par Cat-20-5
Bon choix !!! :wink:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 16:59
par CATADDICT
Très belle Cat :bien:
Tu ne seras pas déçu.
De plus, en la prenant chez SV. :bien:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 17:14
par Stoufy
Moins belle que la miènne et que celle de David :honte: mais excellent choix, elle est :wub:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 17:20
par Cat-20-5
Stoufy a écrit :Moins belle que la miènne et que celle de David :honte: mais excellent choix, elle est :wub:
:jap2: :dents: :join: :fou:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 17:32
par staylight
C'est vrai les gars j'avoue, les votres sont trés belles :pamafote:

mais cette jaune je l'adore :wub: :wub:

et puis un VVC, y a quelquechose de mythique dirons nous :W

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 19:45
par LE CORP BO
Bravo,

J'aurai pris sans hésitation le VVC :jap:

LE CORP BO

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 20:30
par webtracker13
Superbe :bravo:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 21:50
par super7
tu as vu la lumière :jap2:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 22:50
par Cat 23
Bien belle ! :bien:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 22:51
par Emmanuel
ah je viens de voir ton post ! Ok je comprends
Le vvc est un tres bon choix car je pense et dit haut et fort que le superlight sur une cat c'est du pipeau marketing.
Donc entre 120 cv avec 20 kg de moins (sois disant et avant rajout du chauffage pare prise et pilote dodu..) versus 143 cv en vvc et boite 6, c'est le jour et la nuit.

Apres question budget c'est pas une CSR :wink

D'ailleur son prix de vente officiel est de combien ? J'ai très envie d'alimenter le sujet sur "la cote de Caterham d'occasion" :dents:

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Publié : 09 juil. 2014, 23:01
par P.P.P.
Emmanuel a écrit :je pense et dit haut et fort que le superlight sur une cat c'est du pipeau marketing.
ben si vraiment y'avais des kg en moins, ça serait déjà moins sujet à controverse :P


Emmanuel a écrit : Donc entre 120 cv avec 20 kg de moins (sois disant et avant rajout du chauffage pare prise et pilote dodu..) versus 143 cv en vvc et boite 6, c'est le jour et la nuit.

les superlight sigma sont aussi équipé de série de la fameuse bv6, mais je crois que le DGL reste une option.
l'auteur du sujet demandait sur le comportement moteur, et là, il n'y a pas photo pour moi
en perfs aussi, mais ça parait plus logique, et puis une superlight sigma ça avance déjà suffisamment pour la route