Page 2 sur 5

Re: Elle est là

Publié : 11 juil. 2014, 23:19
par Moustache 7
elprimero a écrit :elle est belle, mais est ce qu'elle roule, et si oui, comment.
Sur ses roues :honte:

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 11 juil. 2014, 23:28
par elprimero
il y avait parait il un problème avec le train arrière, elle roule sur ses roues ou sautille comme un kangourou...

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 11 juil. 2014, 23:31
par Xflow
Comme un xflow avec live axle!

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 11 juil. 2014, 23:35
par Moustache 7
Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Tu sautille comme un Kangourou, mon Lolo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 05:16
par 7@7
Un charme certain :bien:
En attendant les compte rendus d'essai :crevard:
Aujourd'hui quels sont les delais de livraison ?
:coucou:

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 06:15
par elprimero
Moustache 7 a écrit :
Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Tu sautille comme un Kangourou, mon Lolo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W

c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 10:06
par Stoufy
7@7 a écrit :Un charme certain :bien:
En attendant les compte rendus d'essai :crevard:
Aujourd'hui quels sont les delais de livraison ?
:coucou:

:coucou: les derniers qui ont passé Cde sont sur premier trimestre 2015

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 11:44
par marcadier barjoe
elprimero a écrit :
Moustache 7 a écrit :
Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Tu sautille comme un Kangourou, mon Lolo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W

c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.
Ahhh les journaliste... C'est dingue comme vous pouvez les écouter... Faites vous votre propre opinion. On parle d'une 165, les perfs doivent être sensiblement les mêmes que sur un 1600 Gt. Et le pont rigide ne gêne en rien sur une caterham classic...
Ce n'est que mon point de vu...

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 12:29
par Moustache 7
marcadier barjoe a écrit :
elprimero a écrit :
Moustache 7 a écrit :

@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant :W

c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.
Ahhh les journaliste... C'est dingue comme vous pouvez les écouter... Faites vous votre propre opinion. On parle d'une 165, les perfs doivent être sensiblement les mêmes que sur un 1600 Gt. Et le pont rigide ne gêne en rien sur une caterham classic...
Ce n'est que mon point de vu...
Le mien aussi :coucou:
Dans les années 50 et 60 toutes les autos étaient ainsi et les routes étaient pires qu' aujourd'hui ... :pompom:
Les essayeurs ne testent que des voitures modernes, souvent surpuissantes ... ils n'y connaissent rien en "anciennes" il faudrait demander aux anciens journalistes ou vieux pilotes ... Pesca, Beltoise, Lafitte :dieu:

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 13:07
par Nico7
Je trouve le concept tres bien. Sorte de retour a l'essentiel : simplicité et light.

Bien sur une 485 ou une 620 c'est mieux. Mais ca coute le double.

Alors peu importe que ca sautille, que ca pousse moins ou que le pont bla bla. L'idee d'une 165 est je trouve bienvenue. Et a titre de comparaison, quand Porsche Lambo et Ferrari sortent des modeles ultra light dépouillé : les prix doublent.

J'en acheterai pas une car je suis demandeur de plus puissant, mais je la trouve tres belle et suis convaincu qu'elle trouvera son public.

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 15:31
par straycat
Je l'ai vue également, elle est superbe, bien dans l'esprit LIR .
Les tests des journalistes, il suffit que l'un d'eux n'ait pas trouvé le chauffe biberon pour pourrir le compte rendu d'essai et la réputation de l'auto.
Je crois vraiment qu'il faut tester, se faire une idée personnelle. Accéder au plaisir de la Seven à ce prix (+26k€ avec tous les gadgets) c'est bon pour la santé. Une mécanique cohérente (tout Suzuki) répandue dans le monde entier, fastoche à entretenir , moi je trouve le concept top.
Quant aux photos, elles sont superbes.
Mais en vrai, elle est encore plus séduisante.
Allez la voir.

Bonne route.

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 16:45
par Ch'roul
Xflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Sans le charme des carbus :pamafote:

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 17:43
par fun1450
un peu cheap quand même le sticker "powered par Suzuki"
il dégagera au premier lavage ... ou avant comme un écusson Opel sur un Speedster :honte:

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 20:22
par Ch'roul
fun1450 a écrit :un peu cheap quand même le sticker "powered par Suzuki"
il dégagera au premier lavage ... ou avant comme un écusson Opel sur un Speedster :honte:
:arf: :arf: :arf:

Re: Elle est là : la 1ère 165 livrée chez SV

Publié : 12 juil. 2014, 20:44
par resonance 94
Moustache 7 a écrit :Dans les années 50 et 60 toutes les autos étaient ainsi et les routes étaient pires qu' aujourd'hui ...
Yves, ne le prend pas pour toi.

mais on est plus dans les années 50 ou 60, fini les "caisses a papa" qui faisait 40cv et plafonné a 130.
maintenant la moindre caisse fait 90 cv, a des trains roulants qui tienne la route. Comparons a ce qui se fait maintenant, pas avec ce qu'il se faisait il y a 60 ans.
Moustache 7 a écrit :Les essayeurs ne testent que des voitures modernes, souvent surpuissantes ... ils n'y connaissent rien en "anciennes" il faudrait demander aux anciens journalistes ou vieux pilotes ... Pesca, Beltoise, Lafitte :dieu:
Le hic c'est que ce n'est pas une voiture ancienne !

prenez la 165 comme elle est et amusez vous, a son rythme.