Perso, je pense qu'un bon polissage au tour atténuera suffisamment la rainure pour remonter la pièce.
Surtout que la cote du diamètre n'est pas au 1/100
laudri a écrit :Fait 4 agences ford du coin et aucuns ne veulent chercher les réf. Pour eux, pas de N° de chassis donc pas possible
laisse tomber les officiels, a moins de tomber sur un "vieux motivé" aucunes chances...
Par contre tu peux essayer chez les marchands de pièces style AD distribution, j'ai été plusieurs fois bien reçu par des gars qui faisaient l'effort de chercher, même pour des pièces a 2 francs 6 sous.
Et un petit mail, directement chez donk, avec ton numéro de chassis, ils peuvent pas te donner la provenance de la pièce ou une référence ?
Donk ne me communiquera jamais une réf. de pièce, à moins que de passer par eux et bien sur passer à la caisse
A vouloir brouiller les pistes, il y a même des modèles sur lesquels ils ne savent plus trop ce qu'ils ont monté
De toute façon c'est un pont Ford.
soit un 7" soit un 7.5"
Je ne vois pas beaucoup d'autre solution.
Après avoir définis la largeur du pont et trouver un véhicule sur lequel il était monté, faut t'il seulement que Ford vende la pièce unitaire...