
Goodies : le T-shirt ?
Modérateur : Modérateurs
Je crois qu'il faut rester cohérent avec ce qui existe déjà, à savoir le logo avec le texte SE7ENER dessous, d'une part, que je verrais bien sur la poitrine, côté gauche, en petit, et le rappel du nom du site web, soit dans le dos en large, soit aussi possiblement sur l'épaule droite, ça le fait. En deux couleurs, suivant si on a un TS clair, ou foncé :


Dernière modification par jeaned le 28 avr. 2008, 20:49, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20925
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
J'ai pris un polo CC lors de mon passage en UK, c'est une maille polyester assez aérée, vraiment très confortable, un peu comme les maillot de running.
Le logo Caterham Motorsport est brodé sur la poitrine et un 7 dans le dos, juste en dessous de l'encolure, c'est très classe. Si on pouvait avoir le même genre de qualité, je serais prêt à mettre le prix. J'ai dû le payer dans les 30 euros.




Dernière modification par Patrack7 le 28 avr. 2008, 20:51, modifié 1 fois.
Pour avoir fait plusieurs tee-shirt, polos, chemisettes, etc, je plussoie sur Patrack7, il vaut mieux mettre le prix et avoir de la qualité. Sinon, tu te retrouves avec un tee-shirt pur coton à 2 balles qui va avoir une allure frippée dès que tu l'auras porté, et c'est affreux.
Dernière modification par jeaned le 28 avr. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
tout a fait d'accord.jeaned a écrit :Pour avoir fait plusieurs tee-shirt, polos, chemisettes, etc, je plussoie sur Patrack7, il vaut mieux mettre le prix et avoir de la qualité. Sinon, tu te retrouves avec un tee-shirt pur coton à 2 balles qui va avoir une allure frippé dès que tu l'auras porté, et c'est affreux.
2 pour moi si c'est de la qualité.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 6013
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : [80]
- Seven : csr 175

Je suis ok aussi pour "1 blanc + 1 couleur" si qualité durable

Le dernier dessin de jeaned me parait très bien
Dernière modification par Cat 50th le 29 avr. 2008, 10:40, modifié 1 fois.
http://www.textileeurope.fr/fr/t-shirts
[discussion chiffons on]
Mais il faut choisir à la fois du "lourd", mais aussi éviter le 100% coton "normal". Il faut soit prendre de coton "pré rétréci", ou du coton "peigné", ou idéalement, un mélange avec de la viscose, pour éviter le look froissé.
[discussion chiffons off]
[discussion chiffons on]
Mais il faut choisir à la fois du "lourd", mais aussi éviter le 100% coton "normal". Il faut soit prendre de coton "pré rétréci", ou du coton "peigné", ou idéalement, un mélange avec de la viscose, pour éviter le look froissé.
[discussion chiffons off]
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Oui, pourquoi pas ! Je suis pour !
MC, tu gères le choix de l'objet, les sondages, les modèles, le fournisseur, la collecte, les relances, le packaging individuel, le shiping unitaire, les échanges... ?

MC, tu gères le choix de l'objet, les sondages, les modèles, le fournisseur, la collecte, les relances, le packaging individuel, le shiping unitaire, les échanges... ?

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
- 7 à rivets
- Président
- Messages : 6013
- Inscription : 04 mars 2007, 19:51
- Localisation : [80]
- Seven : csr 175
Ben, un peu oui, mais je trouve très bien que quelqu'un d'autre souhaite se charger de ça, c'est un exemple à suivre. Et ça donne surtout l'occasion de s'apercevoir que c'est bien loin d'être aussi facile qu'il n'y parait.
Bravo MC_911.

Bravo MC_911.


1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990