CATADDICT a écrit :Question : il faut que les pilotes renouvellent leur monture obligatoirement ou est-ce qu'ils peuvent garderleur Cat actuelle ?
C'est une question "Auvergnate"
question subsidiaire. Est-ce que quelqu'un sait ce qui a été changé sur le sigma pour lui donner les 15cv supplémentaires?
est-ce qu'une upgrade sera possible justement pour que les sigma de l'année derrière puissent courir à armes égales?
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes. Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
CATADDICT a écrit :Question : il faut que les pilotes renouvellent leur monture obligatoirement ou est-ce qu'ils peuvent garderleur Cat actuelle ?
Sur le principe, la formule dite "Académy" t'oblige à acheter une voiture neuve donc les futurs académiciens auront forcément la nouvelle monture. La question se pose donc pour les académiciens de cette année (qui n'ont de tte façon pas le droit de faire 2 saisons de suite) qui doivent monter en Roadsport, et les roadsporiens (Si si ) que nous sommes...
Pour l'instant il n'y a pas de com officiel Caterham sur le sujet de la "cohabitation" ou de l'éventuel upgrade des RS (Si si Roadsport... Vous suivez oui ou zut ! )
Caterham a juste changé de banc de puissance. Il est simplement plus optimiste que le precedent.
Bientot ils vont aussi nous annoncer un poids de 450 kg suite au changement de leur bascule...
Sur le principe, la formule dite "Académy" t'oblige à acheter une voiture neuve donc les futurs académiciens auront forcément la nouvelle monture. La question se pose donc pour les académiciens de cette année (qui n'ont de tte façon pas le droit de faire 2 saisons de suite) qui doivent monter en Roadsport, et les roadsporiens (Si si ) que nous sommes...
Pour l'instant il n'y a pas de com officiel Caterham sur le sujet de la "cohabitation" ou de l'éventuel upgrade des RS (Si si Roadsport... Vous suivez oui ou zut ! )
Merci pour ces explications
Ca représente un beau budget, tout en l'apprenant tardivement !
Il n'y a plus qu'à trouver des sponsors...
cricrimobile a écrit :Caterham a juste changé de banc de puissance. Il est simplement plus optimiste que le precedent.
Bientot ils vont aussi nous annoncer un poids de 450 kg suite au changement de leur bascule...
Crocket a écrit :Pour un moteur passant €5 avec du mal, y'a du y avoir de la belle magouille en détectant les cycles de pollution...
Maintenant le seul truc qui m’intéresse c'est quelles sont les modifs à faire pour avoir les 15 poneys anglais sur mon academy qui a le même moteur
Vire le cata, change la ligne d'échappement, une admission directe, à mon avis t'en es pas loin.
si petite reprog, possible que çà suffise pour gagner les 15 ...
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Crocket a écrit :Pour un moteur passant €5 avec du mal, y'a du y avoir de la belle magouille en détectant les cycles de pollution...
Maintenant le seul truc qui m’intéresse c'est quelles sont les modifs à faire pour avoir les 15 poneys anglais sur mon academy qui a le même moteur
Vire le cata, change la ligne d'échappement, une admission directe, à mon avis t'en es pas loin.
La mienne est en admission directe avec le 4en1 UK et donne 133cv au banc.
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
La mienne est en admission directe avec le 4en1 UK et donne 133cv au banc.
Ben voilà ! tout est dit
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Pour semer la zizanie, il semble que les revendeurs incitent ou demande à Caterham de lancer ou créer une 165 academy !! j'imagine déjà un troupeau de 3 cylindres lancé à 8000 trs !!