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				Publié : 06 mai 2008, 18:34
				par gilles
				c'est compris avec la vidange
			 
			
					
				
				Publié : 06 mai 2008, 18:37
				par an0nyme
				Si tu as une grille deavnt le radiateur, supprilme la aussi, des fois le maillage même s'il paraît gros bloc le flux d'air
			 
			
					
				
				Publié : 06 mai 2008, 19:05
				par obi wan
				le liquide de refroidissement circule bien toutes les durites sont chaudes, mon ventilo est a allumage par inter au tableau de bord donc il tourne tout le temps (je l'allume dès que je roule)
bah, pour moi, c'est tout à fait normal que tu chauffes et principalement sur autoroute (donc à vitesse élevée) si tu roules avec ton ventilo déclenché : ça limite la circulation du flux d'air passant à travers le radiateur (que tu ai un ventilo, qui "pousse" ou un qui "tire")
La marche forçée d'un ventilo ne sert qu'à allure modérée (traffic, embouteillages par ex)
 

 
			 
			
					
				
				Publié : 06 mai 2008, 19:07
				par an0nyme
				Tu peux aussi enlever les pales, c'est une nouvelle mode  

 
			 
			
					
				
				Publié : 06 mai 2008, 19:47
				par Xflow
				oui mais avec un Dremel à ce qui parait 

 
			 
			
					
				
				Publié : 06 mai 2008, 20:01
				par obi wan
				et ben justement, avec 2 pales en moins, c'est plus léger 

 et c'est kif-kif question efficacité ........ à condition de ne pas avoir 1 ventilo de p*** biensûr  
allez, bonne soirée les filles
 
			 
			
					
				
				Publié : 06 mai 2008, 21:46
				par cat_man
				quelle puissance le X-flow  

 
			 
			
					
				
				Publié : 07 mai 2008, 18:44
				par gilles
				cat_man a écrit :quelle puissance le X-flow  

 
je dirais qu'il sort 110 vieux canassons
pour le reste, je vais opérer la bête demain et puis faudra bien que j'aille rouler....pour vérifier (et comme je suis du genre à vérifier deux fois pour être sûr    

   )
 
			 
			
					
				
				Publié : 07 mai 2008, 22:28
				par MC_911
				Je me demande si un gros radia ne serait pas une solution simple et rapide à ton soucis. Avec un ventilo plutôt entre le moteur et le radia que devant le radia ... comme sur mon HPC quoi ...
			 
			
					
				
				Publié : 07 mai 2008, 22:51
				par gilles
				j'ai un beau radiateur de polo à installer dedans, ça devrait le faire
			 
			
					
				
				Publié : 07 mai 2008, 22:54
				par Xflow
				gilles a écrit :j'ai un beau radiateur de polo à installer dedans, ça devrait le faire
j'ai tjs cru que c'était un de la Golf 1....je me trompe??
 
			 
			
					
				
				Publié : 07 mai 2008, 22:55
				par Xflow
				MC_911 a écrit :Je me demande si un gros radia ne serait pas une solution simple et rapide à ton soucis. Avec un ventilo plutôt entre le moteur et le radia que devant le radia ... comme sur mon HPC quoi ...
ça'est un truc que j'ai fait...et ça ne chauffe plus à l'arrêt (le venitlo)
 
			 
			
					
				
				Publié : 07 mai 2008, 22:55
				par nico 94
				Ca n'y ressemble pas 
