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				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 12:19
				par mathias
				J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime.......  
 
   
 
Et non je ne veux pas changer de voiture, et oui j'adore ma Cat (et tout ce que va avec.....)
 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 12:30
				par Onken
				Une vraie Cat c'est pas de pare brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
			 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 13:19
				par Clark Gaybeul
				Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
+1
Pas de feux pas de frein à main et des slicks  

 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 14:19
				par Etienne 7
				Clark Gaybeul a écrit :Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
+1
Pas de feux pas de frein à main et des slicks  

 
Faut aussi faire des trous dans les panneaux d'alu car ils sont lourds  
 
 
Sinon, en rapport avec le sujet principal, il y a ça qui existe déjà, ce n'est pas très cher pour un produit propre et bien fini: 
http://www.softbitsforsevens.co.uk/page39a.html
 
 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 15:56
				par cricrimobile
				mathias a écrit :J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime.......  
 
   
 
 
meuh non  
 
 
Mais le concept date de 1957 et l'évolution a mené à la Lotus Elise. La Seven est restée telle quelle, avec des modifications mineures. Si la solution existait pour éliminer les remous sans dénaturer le concept de base, elle serait commercialisée et adoptée unanimement.
Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 16:08
				par Etienne 7
				
			 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 16:54
				par British
				
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face  

 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 16:57
				par seven38
				British a écrit :
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face  

 
 en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela  
 
  
 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 17:36
				par catachris
				Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face  

[/quote]
 en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela  
 
  
[/quote]
Pour les vents arrières il existe aussi ceci : mais c'est réservé à la voiture d'un ancien (pas gros) chassis SV
Catachris 17.04.14 004 - Copie.JPG
 
 
			
					
				Re: Cherche schéma arceau S3
				Publié : 25 nov. 2014, 21:15
				par ZAGATO
				Les retours d'air par l'AR sur une CAT (avec portes) sont quand même beaucoup plus limités que sur un cabrio classique.
Pas franchement nécessaire de mettre un filet anti-remous.
Mais chacun fait comme il veut, le mode kéké est toléré. Y'en a bien qui ont une RDS et ils sont toujours sur le forum 
 
 
En Aéro si tu portes un casque, pas de risque de pigeon voyageur et perso je trouve que ça n'a rien à voir par rapport à une config PB+portes.
Pour moi l'aéro c'est 10, 100 voir 1000 (là j'exagère) fois mieux:
1) Quand on ne part pas avec la CAT en WE Prolongé si la météo est incertaine
Et inclusif:
2) Quand on accepte de porter un casque (si on est motard pas de pb, si on l'est pas je comprends que ça puisse être considéré comme un pb.)
Dans les autres cas je remonte PB et portes, à 2 ça prends 15 mn maxi, déballage et rangement des outils inclus.