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Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 12:19
par mathias
J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime.......
Et non je ne veux pas changer de voiture, et oui j'adore ma Cat (et tout ce que va avec.....)
Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 12:30
par Onken
Une vraie Cat c'est pas de pare brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 13:19
par Clark Gaybeul
Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
+1
Pas de feux pas de frein à main et des slicks

Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 14:19
par Etienne 7
Clark Gaybeul a écrit :Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
+1
Pas de feux pas de frein à main et des slicks

Faut aussi faire des trous dans les panneaux d'alu car ils sont lourds
Sinon, en rapport avec le sujet principal, il y a ça qui existe déjà, ce n'est pas très cher pour un produit propre et bien fini:
http://www.softbitsforsevens.co.uk/page39a.html

Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 15:56
par cricrimobile
mathias a écrit :J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime.......
meuh non
Mais le concept date de 1957 et l'évolution a mené à la Lotus Elise. La Seven est restée telle quelle, avec des modifications mineures. Si la solution existait pour éliminer les remous sans dénaturer le concept de base, elle serait commercialisée et adoptée unanimement.
Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 16:08
par Etienne 7
Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 16:54
par British
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face

Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 16:57
par seven38
British a écrit :
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face

en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela

Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 17:36
par catachris
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face

[/quote]
en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela

[/quote]
Pour les vents arrières il existe aussi ceci : mais c'est réservé à la voiture d'un ancien (pas gros) chassis SV
Catachris 17.04.14 004 - Copie.JPG

Re: Cherche schéma arceau S3
Publié : 25 nov. 2014, 21:15
par ZAGATO
Les retours d'air par l'AR sur une CAT (avec portes) sont quand même beaucoup plus limités que sur un cabrio classique.
Pas franchement nécessaire de mettre un filet anti-remous.
Mais chacun fait comme il veut, le mode kéké est toléré. Y'en a bien qui ont une RDS et ils sont toujours sur le forum
En Aéro si tu portes un casque, pas de risque de pigeon voyageur et perso je trouve que ça n'a rien à voir par rapport à une config PB+portes.
Pour moi l'aéro c'est 10, 100 voir 1000 (là j'exagère) fois mieux:
1) Quand on ne part pas avec la CAT en WE Prolongé si la météo est incertaine
Et inclusif:
2) Quand on accepte de porter un casque (si on est motard pas de pb, si on l'est pas je comprends que ça puisse être considéré comme un pb.)
Dans les autres cas je remonte PB et portes, à 2 ça prends 15 mn maxi, déballage et rangement des outils inclus.