merci pour le croquis et le lien, petit astuce pour comprimer les ressorts, utiliser une sangle à cliquet, c'est ce que j'ai fait ça marche très bienbeaware a écrit :http://clefde7.free.fr/plateformeajustable.htm
Hauteur de Caisse AV/AR S3
Modérateur : Modérateurs
- WASP7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : R300 sl
Re: Hauteur de Caisse AV/AR S3
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- beagle
- Seven : the csr485
J'ai les hauteurs usine Av et Ar chez moi dans un fichier.
je te donne ça ce soir si tu veux

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Elles sont dans le PDF du lien de catoganbeagle a écrit :J'ai les hauteurs usine Av et Ar chez moi dans un fichier.

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- beagle
j'avais pas vubeaware a écrit :Elles sont dans le PDF du lien de catoganbeagle a écrit :J'ai les hauteurs usine Av et Ar chez moi dans un fichier.

moi pour le sigma en 15" j'avais (et il doit toujours y avoir)AR:155mm et AV:140

Edit: la hauteur de caisse il faut aussi la faire avec un pilote

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- WASP7
- Sevener bienfaiteur
oui avec le pilote, à jeunbeagle a écrit :j'avais pas vubeaware a écrit :Elles sont dans le PDF du lien de catoganbeagle a écrit :J'ai les hauteurs usine Av et Ar chez moi dans un fichier.
![]()
moi pour le sigma en 15" j'avais (et il doit toujours y avoir)AR:155mm et AV:140

sur le PDF de Catogan j'ai noté 140 mm à l'AV et à l'AR 135 mmm mais c'est faux à priori puisqu'il faut 15 mm de + à l' AR donc ça serait plutôt 155 mm
Quelles hauteurs as-tu , j'ai des 14" en usage route, gonflage 1,4 b au carré sur un chassis S3
- beagle
maintenant je suis en csr
mais 140 à l'avant et155 mm derrière me semble bien avec les dos d'âne

- WASP7
- Sevener bienfaiteur
ok merci je vais partir sur ces bases-làbeagle a écrit :maintenant je suis en csr![]()
Maintenant ça depends comment sont positionnées mes rouesbeagle a écrit :j'avais pas vubeaware a écrit :Elles sont dans le PDF du lien de catoganbeagle a écrit :J'ai les hauteurs usine Av et Ar chez moi dans un fichier.
![]()

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Si tu mets les triangles à l'horizontal, tu obtiens combien devant ?
Si c'est correct sans que ça risque de trop toucher, tu remontes de 15 mm derrière.
Si c'est correct sans que ça risque de trop toucher, tu remontes de 15 mm derrière.
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- WASP7
- Sevener bienfaiteur
je viens de finir l'installation des amortos AR et remonté tout ce que j'avais déposé... elle est encore sur chandelles, il ne me reste plus que les roues à poser pour avoir un aperçu par rapport à la hauteur actuelle de l'AV puis fignoler les réglages sur les bases AV140/AR155 si c'est possiblebeaware a écrit :Si tu mets les triangles à l'horizontal, tu obtiens combien devant ?
Les bras de crémaillère ne sont pas..loin de l'horizontale.
Comment tu vois ça si elle est encore sur chandelles ?
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Je viens de vérifier vite fait sur ma merguez (en 13"), 14 cm derrière et 12,5-13 devant.
C'est bas, de mémoire j'ai 6-7 cm sous le carter, et le plancher abaissé touche souvent !
C'est bas, de mémoire j'ai 6-7 cm sous le carter, et le plancher abaissé touche souvent !
Dernière modification par beaware le 26 nov. 2014, 20:32, modifié 1 fois.
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
beaware a écrit :Je viens de vérifier vite fait sur merguez (en 13"), 14 cm derrière et 12,5-13 devant.
Ca touche, parce que t'es lourd

Oui certainement, pourtant les suspates race C400 sont pas très souples.CATOGAN a écrit :Ca touche, parce que t'es lourdbeaware a écrit :Je viens de vérifier vite fait sur merguez (en 13"), 14 cm derrière et 12,5-13 devant.
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
- FredSW
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 1600K SuperSport
Hello,
Je vais installer les plate-formes réglables d'ici peu.
Afin de retrouver la hauteur d'origine, je vais mesurer un maximum de points sous le chassis avant dépose puis régler les plate-formes ensuite afin de retrouver ces cotes.
Je vais installer les plate-formes réglables d'ici peu.
Afin de retrouver la hauteur d'origine, je vais mesurer un maximum de points sous le chassis avant dépose puis régler les plate-formes ensuite afin de retrouver ces cotes.
DFR, BFL