Méthode Bartz:
-tu démontes le pare-brise, les essuie-glace et le chauffage.
-Tu perces les 200 rivets qui tiennent le scuttle que tu ranges dans un coin sans te casser la gueule dans les escaliers
-tu achètes /vole/emprunte(rayez les mentions inutiles) une pince à rivnuts et 200 rivnuts
- tu passes 3 jours à tout installer
- enfin tu te penches sur le bordel qu'il y a derrière ton tableau de bord
- tu écartes les fils pour trouver la jauge coupable
- tu te retrouves avec 3 fils orphelins, débranchés que tu sais pas quoi faire
-enfin tu vois le coupable
- tu devisses la vis qui reste
- elle te glisse des doigts et tombe
- 2 heures après tu es près à tomber le moteur pour la retrouver quand tu la vois enfin posé sur un tube du chassis
- tu sors le mano et recolle le petit bout cassé
-c'est 3 heures du mat tu vas te pieuter.
-le weekend d'apres (ben vi tu bosses la semaine)ta vis est collée mais tu sais tourjours pas où vont ces s***e de p*****n de fils
-tu décides de regarder ce qui ne fonctionne plus, tu rebranches la batterie ce qui te donnes l'occasion de changer presque tout tes fusibles
-jusque là tout va bien
- tu remontes ton mano en serrant délicatement la vis cassée et collée et l'autre au couple avec le clé dynamo comme quelqu'un te l'a gentiment expliquer sur sevener.
- tu entends le "clac" espéré, ben non c'est la deuxième vis qui vient de suivre le même chemin que sa copine
-re-démontage, re-collage, un verre de génépi pour se calmer et on remonte
- cette fois ça tiens
- les 3 fils tu sais toujours pas , donc un coup de chaterton basta :fuck:
-tu vas chercher le scuttle ,attention dans l'escalier.
- tu le revisses avec ce que tu trouves car évidement t'as pas assez de vis
-remontage pare-brise
- remontage essuie-glace
là il est fin mai et tu peux enfin profiter de ta cat

- première balade et légère averse et tu trouve à quoi servait les fils tu n'as plus d'essuie-glace
- mais bon aucun soucis , maintenant tu as les rivnuts
rivnuts powerrrr

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "