Environ 8l avec un sigma boite 6 (j'imagine que ça joue un peu car je change tout le temps de rapport avec cette boite ultra courte)
Moi aussi je n'étais pas en confiance avec la jauge...quand elle arrive sur le dernier quart, il me reste 10L donc de quoi trouver une station.
Mais si je comprends bien, la science du mano est totalement inexacte, un peu comme sur les italiennes
Perso j'ai l'appli Total sur l'iPhone et entre le 1/2 et 1/4 je refais le plein .... Environ 35l et entre 8 et 10l au 100 si mode sport ou pas , si petite route ou nationale
Cat et rame a écrit :Questions :
1- Combien de litres d'essence dans le réservoir de vos CAT ?
2- Et vous consommer combien en moyenne de litre d'essence au 100 km ?
.
Tu ne demandes pas pour quelle voiture ?
Ça doit pourtant avoir une incidence, non ?
je m' intéresse à toutes les CAT , j'suis pas sectaire
1700SS, je crois pas avoir jamais consommé moins de 12L/100....
Mais jamais d'autoroute, je l'utilise que pour des ballades "nerveuses" sur petites routes
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
R300 Cup BV6 ; CSR200 BV6; 1800VVC 160cv BV6 => même combat 10l/100 de moyenne mais des autonomies bien différentes car des capacités de réservoirs bien différentes
Le VVC, en mode "citoyen respectueux" cela fait du 6,8l, par contre en mode "aveyronnais dégoupillé" cela doit faire du 13 ou 14...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!