PIERRERS a écrit :Oui enfin
Comparer une Cat à une 911 ... c'est vraiment l'application de la formule : comparaison n'est pas raison ...
Je ne sais pas si tu fais de la piste ,mais si j'ai pris cette comparaison ,c'est que par chez moi pas mal de GT3 usent leurs pneus sur piste ... Après on peu aussi evoquer l'Atom ou l'Xbow ,on reste dans le tarif .
mieux vaut parler de déraison que de raison
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Si la photo est prise chez Marcassus c'est que je suppose qu'elle y a été commandée ?
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de commander une 620R en France. Autant la commander directement en UK pour certainement moins cher puisque les specs sont strictement identiques et qu'il n'y a aucune françisation possible. L'acheteur dispose même de la possibilité de se la faire livrer avec une immat UK si il le désire.
British a écrit :Si la photo est prise chez Marcassus c'est que je suppose qu'elle y a été commandée ?
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de commander une 620R en France. Autant la commander directement en UK pour moins cher puisque les specs sont strictement identiques et qu'il n'y a aucune françisation possible. L'acheteur disposemême de la possibilité de se la faire livrer avec une immat UK si il le désire.
Tout à fait d'accord avec toi
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
British a écrit :Si la photo est prise chez Marcassus c'est que je suppose qu'elle y a été commandée ?
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de commander une 620R en France. Autant la commander directement en UK pour certainement moins cher puisque les specs sont strictement identiques et qu'il n'y a aucune françisation possible. L'acheteur dispose même de la possibilité de se la faire livrer avec une immat UK si il le désire.
et la "garantie Marcassus" ça compte quand même
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
British a écrit :Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de commander une 620R en France. Autant la commander directement en UK pour certainement moins cher puisque les specs sont strictement identiques et qu'il n'y a aucune françisation possible. L'acheteur dispose même de la possibilité de se la faire livrer avec une immat UK si il le désire.
Vous oubliez une variable dans l'équation....
Si elle a été commandée chez Marcassus, elle l'a probablement été par "un français"...
Ceci explique cela
signé : "un belge"
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!