Page 2 sur 2

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 08:06
par Merlin
:shock: :shock: :shock:

Une course de moins de 10 min, c'est de l'endurance ???

Pour un Rover, peut être .... pas pour un Sigma ... :W :honte:

Trop tard, je suis déjà loin ... :clac: :out:

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 08:06
par Catnap
:arf: :arf: :arf:

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 08:43
par resonance 94
Patrack7 a écrit :
resonance 94 a écrit : La 620R a un "turbo"
:non: --> compresseur
ca sert a ca les guillemets :wink:

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 08:47
par Patrack7
"Excuse-moi" alors. :P

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 08:52
par bartz
yvan a écrit :
Merlin a écrit ::shock: :shock: :shock:

Une course de moins de 10 min, c'est de l'endurance ???

Pour un Rover, peut être .... pas pour un Sigma ... :W :honte:

Trop tard, je suis déjà loin ... :clac: :out:
C'est vrai, avec un rupteur à 6000 tours, c'est moins fragile :honte:
:arf: :coucou:

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 08:57
par Patrack7
Ah non Yvan, tu ne vas pas relancer cette vieille polémique sur les Rover vs les Ford, il manquerait plus qu'on parle des voitures de vieux gros. :W

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 08:59
par Cat_Attitude
A combien ça "compresse" un compresseur?
La différence de hauteur barométrique est donc négligeable par rapport à la pression à l'admission.
C'est cool.
ça veux dire que vincent aura 620 dadas du début à la fin de la montée?
ça sent bon du coup...
Il a claqué un temps en Porsche cette année.
Mais elle était 4X4 et elle était équipée d'aéro.
Bref Vincent est un homme de défis! car il n'aura pas tout ces artifices sur la 620R.

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 09:05
par Patrack7
Elle fait 310 cv pas 620. :wink:

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 09:45
par c5lolo
un compresseur a un ratio fixe et fonctionne sans waste gate...
il perd autant qu'un atmo dans la montée.
Un turbo ds ce cas de figure serait plus avantageux.

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 11:54
par Cat_Attitude
Patrack7 a écrit :Elle fait 310 cv pas 620. :wink:
Je me suis emballé!

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 07 mars 2015, 17:08
par P.P.P.
bon, du coup je me suis paluché sur la liste des engagés

et voilà la surprise, il y aura la nouvelle radical , présentée à geneve en avant première, ça ne sera pas loin d’être sa première exhibition publique
elle courra dans la meme categorie que vincent beltoise, avec ses 2 turbos.
à mon avis il y a moyen que ça tombe du chrono

et une autre marque dont on entends parler parfois, une sorte de seven/ariel like pas super sexy, la exocet :fou:
oui mais là, on change de catégorie, c'est en unlimited qu'ils se présentent :shock:
Image
toujours pas fan de sa bouille pour ma part, mais je suis impatient de voir les résultat de toutes ces lights :jap:

Re: Vincent Beltoise en 620R à Pikes Peak

Publié : 08 mars 2015, 17:22
par Mr Brown
c5lolo a écrit :un compresseur a un ratio fixe et fonctionne sans waste gate...
il perd autant qu'un atmo dans la montée.
Un turbo ds ce cas de figure serait plus avantageux.
:coucou: C5'
qu'à cela ne tienne on peut toujours faire souffler le compresseur dans un turbo voir mieux dans deux en déphasage = plus aucun lag et des watts à revendre :join: