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Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 10:53
par darkvador
Le probleme ne vient pas de ce bouton
La batterie fonctionne correctement car le bouton est alimenté
Le probleme est en aval
Je commencerai par la base, verifier les fusibles un par un, par principe, mais surtout verifier tes relais. Suivant l emplacement de ton ECU assure toi aussi que tout est correctement branché
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 11:30
par siegfried
Je viens de verifier les fusibles un à un : à l'oeil ils n'étaient pas touchée, mais je les ai remplacé et ils sont tous bons
Comment tester les relais ?
Nouveau détail : Quand je branche la batterie, il y a un bruit pas normal au niveau de la pompe à essence

Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 11:39
par darkvador
Pas vraiment besoin de les tester je pense. Tu les sors de leur logement, tu passes un petit cup de toile emeri sur les contacts, un coup de WD40 das le logement et ca doit suffire
Ta pompe peut faire un drole de bruit si le relais deconne
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 11:55
par siegfried
Pourquoi mon coupe contact clignote anormalement au lieu de rester fixe ?
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 11:58
par darkvador
Sans l auto sous la main et sans connaitre le systeme un peu dur
Il y a un retour qui ne se fait pas et ton temoin clignote, maintenant ou manque le retour je ne peux pas savoir
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 12:03
par siegfried
Merci

Je vais vérifier les relais
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 13:09
par siegfried
Bon je viens de checker les 4 relais : WD40 + toile emeri : aucun effet
C'est tout ce que je peut faire avec mon niveau
Serge m'a proposé de passer la semaine prochaine pour tout tester

Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 14:26
par darkvador
Desolé mais a distance c est un peu compliqué pour te guider. Derniere chose, vois tu un fil qui pende quelque part? Que s est il passé avec ton SD, cela a refusé de demarrer ou ca a coupé en cours de marche?
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 16:20
par siegfried
Oui j'ai un fil qui pend mais je ne sais pas où il va ni d'où il vient
Ma batterie était déchargée
J'ai cablé avec une autre voiture (+ sur + avec le cable rouge et - sur - avec le cable noir)
La cat a démarré
En la laissant tourner 10mn, j'enlève les câbles, je m'installe, et là je vois les aiguilles "folles" : elles faisaient le va et vient
Je calle
Et là, impossible de redémarrer
Depuis ça, plus rien
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 16:49
par darkvador
Perso je mettrais la batterie en charge 24 heures puis j essayerai, pas sur qu il y ait un vrai probleme, la batterie est peut etre insuffisante tout simplement
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 18:12
par La Gomme
+1, Entre faire fonctionner une petite ampoule et actionner le demarreur, c'est pas la même ....
Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 18:18
par fanch
siegfried a écrit :Oui j'ai un fil qui pend mais je ne sais pas où il va ni d'où il vient
si le fil pend, a priori tu devrais savoir soit d'où il vient, soit où il va !!

Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 18:31
par siegfried
fanch a écrit :siegfried a écrit :Oui j'ai un fil qui pend mais je ne sais pas où il va ni d'où il vient
si le fil pend, a priori tu devrais savoir soit d'où il vient, soit où il va !!

Il se perd dans les méandres du dessous du tdb
Il rejoint une grosse gaine

Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 18:32
par Cat et rame
fanch a écrit :siegfried a écrit :Oui j'ai un fil qui pend mais je ne sais pas où il va ni d'où il vient
s
i le fil pend, a priori tu devrais savoir soit d'où il vient, soit où il va !!

Salut
alors je ne voudrais pas vous contrarier .
mais sous mon T de B il y beaucoup mais alors beaucoup de fils qui sont bien seuls .
ça pend de partout .
Pour l'instant ça fonctionne .

Re: Coupe Circuit débranché
Publié : 11 mars 2015, 18:50
par Moustache 7
Cat et rame a écrit :
alors je ne voudrais pas vous contrarier .
mais sous mon T de B il y beaucoup mais alors beaucoup de fils qui sont bien seuls .
Sur les Cat, il y a beaucoup de fiches non connectées ... ils doivent avoir un faisceau unique pour tout les modèles de Cat
