Page 2 sur 3

Re: Utilité Start button ?

Publié : 03 avr. 2015, 16:30
par Borbi
:arf:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 03 avr. 2015, 16:58
par catafrica
Merci à tous pour vos réponses :wink:

Compte tenu que :
- je ne compte pas faire de circuit
- je ne vais pas enlever le neiman
- je ne vais pas monter de quick release
Je ne vais pas faire installer de start button

Re: Utilité Start button ?

Publié : 03 avr. 2015, 20:44
par nico 94
T'es pas joueur :arf:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 03 avr. 2015, 20:48
par Cat_Attitude
ben de toutes façons tu l'aura le start bouton...

c'est une option montée de série invariablement.

:W

Re: Utilité Start button ?

Publié : 04 avr. 2015, 20:15
par Sam Speed
Si on te mets l'option qd tu ne l'as pas choisie, ne la prends pas ça sera ça en moins sur la facture. L'avantage que j'y vois c'est de ne plus avoir les clés dans les genoux : ça m'est arrive qques fois de couper le moteur en conduisant car j'avais donne un coup de genou dans les clés. La première fois tu te demandes ce qui l'arrive !

Re: Utilité Start button ?

Publié : 04 avr. 2015, 20:24
par catkooller
c'est pas plutôt Jenson Button ... :W :dents: :join:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 04 avr. 2015, 20:45
par darkvador
Vous confondez plusieurs choses:

Un interupteur qui fait marche arret
Un bouton poussoir pour le demarreur

On peut monter l un ou l autre, l un et l autre et conserver ou pas le Neiman pour verouiller la colonne et conserver ou pas la fonction demarreur sur le Neiman.

Re: Utilité Start button ?

Publié : 05 avr. 2015, 14:20
par Phil93
Voler une cat en même temps...c'est pas ce qu'il y a de plus courant ni plus simple à revendre, sans compter qu'une cat volée orange pétard ou verte fluo avec des bandes il y a quand même plus discret...

Et quand on a un volant avec un système de release on peut le prendre avec soi, ce que je faisais dans tous les cas et aussi pour pas rester planté comme un c*n si quelqu'un s'amusait à me voler le...volant! :dents:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 05 avr. 2015, 18:26
par Ch'roul
J'ai un start bouton , un neiman , pas de Quick release , faut pas tout mélanger les filles :join:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 05 avr. 2015, 19:13
par ZAGATO
Ch'roul a écrit :J'ai un start bouton , un neiman , pas de Quick release , faut pas tout mélanger les filles :join:
On mélange pas, on reste juste autour du sujet :arf:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 05 avr. 2015, 19:16
par British
Ch'roul a écrit :J'ai un start bouton , un neiman , pas de Quick release , faut pas tout mélanger les filles :join:
Et moi un neiman, un quick release et pas de start button cette fois ci :W

Re: Utilité Start button ?

Publié : 05 avr. 2015, 19:28
par Manuanju
gardes le Start buton, surtout sur la 165, moins il y aura de manip au niveau de la colonne de direction ( à l'aveugle !!) et mieux se sera !! çà évite de faire l'effort sur la clé (légère) et d'enrouler et casser la pate du transpondeur, ce qui m'est arrivé sur la voiture presse, ( certes ,elle avait souffert !!)

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 12:54
par JoePat7
:coucou: Peut-on garder le Neiman pour mettre le contact et ajouter un bouton poussoir pour démarrer? Si oui, quelqu'un sait-il quels sont le fils qui correspondent au démarrage et un simple bouton poussoir est-il suffisant pour encaisser le démarrage? :bien: :bien:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 12:57
par Rallyesax
Oui car c'est ce que j'ai sur la mienne et après pour le cablage, faudrait que je regarde ça :wink:

Re: Utilité Start button ?

Publié : 19 mai 2015, 12:58
par beagle
JoeCatPat a écrit ::coucou: Peut-on garder le Neiman pour mettre le contact et ajouter un bouton poussoir pour démarrer? Si oui, quelqu'un sait-il quels sont le fils qui correspondent au démarrage et un simple bouton poussoir est-il suffisant pour encaisser le démarrage? :bien: :bien:


c'est le cas de 90% e ceux qui ont un bouton rouge :pamafote: