Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants
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Greg GTT
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par Greg GTT » 19 avr. 2015, 23:16
Enfin la bete d'Alex !!
Hate de voir ca, Danny a mis le paquet !!
Quand tu goutes a la mk, le rapport prix/perf/plaisir/piste est quasi intouchable et c'est foutu
alex25
Messages : 296 Inscription : 19 févr. 2013, 19:43
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par alex25 » 20 avr. 2015, 09:59
Greg GTT a écrit : Enfin la bete d'Alex !!
Hate de voir ca, Danny a mis le paquet !!
Quand tu goutes a la mk, le rapport prix/perf/plaisir/piste est quasi intouchable et c'est foutu
Danny et son équipe ont vraiment assuré
pour ce qui est de goutter à la MK, il faut juste avoir "un peu" de liquidité dispo lorsque tu testes pour la première fois . . . car apres tu en veux absolument une
Borbi
Messages : 4631 Inscription : 29 mars 2010, 18:24
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par Borbi » 20 avr. 2015, 10:15
C'est vrai que c'est chouette.
Pour chipoter j'aimerai bien que le levier soit un peu plus travaillé. Ca fait un peu mastoc comme ca.
Save weight drive naked
Greg GTT
Messages : 961 Inscription : 26 juin 2013, 11:04
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par Greg GTT » 20 avr. 2015, 10:39
Borbi a écrit : C'est vrai que c'est chouette.
Pour chipoter j'aimerai bien que le levier soit un peu plus travaillé. Ca fait un peu mastoc comme ca.
Effectivement. Après faut passer aux palettes
alex25
Messages : 296 Inscription : 19 févr. 2013, 19:43
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par alex25 » 20 avr. 2015, 10:51
Borbi a écrit : Pour chipoter j'aimerai bien que le levier soit un peu plus travaillé. Ca fait un peu mastoc comme ca.
j'ai prévu de le retravailler un peu une fois la voiture réceptionnée
alex25
Messages : 296 Inscription : 19 févr. 2013, 19:43
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par alex25 » 20 avr. 2015, 17:19
Les étapes de cette journée:
Montage du Dashboard:
Le moteur en attente de montage:
Le carter sec en place
:P:P:
Le moteur dans son écrin:
la suite . . . demain
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alex25 le 20 avr. 2015, 17:23, modifié 1 fois.
Rallyesax
Messages : 624 Inscription : 23 août 2013, 13:07
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par Rallyesax » 20 avr. 2015, 17:22
C'est quel moulin ça ??
The Mower STIG
alex25
Messages : 296 Inscription : 19 févr. 2013, 19:43
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par alex25 » 20 avr. 2015, 17:29
Rallyesax a écrit : C'est quel moulin ça ??
1340 Hayabusa
alex25
Messages : 296 Inscription : 19 févr. 2013, 19:43
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par alex25 » 20 avr. 2015, 17:44
thierry928s4 a écrit : Il y en a deux sur la photo,
comme tu la trouvais un peu mou du genou, tu un mets un devant un derrière?
Comme dans les soirées Omar et Fred
ou bien les 2cv sahara, voire les mini bi-moteurs (
http://bringatrailer.com/2010/02/03/twi ... -cooper-s/ ) ?
A+
. . . un seul va amplement me suffire
Greg GTT
Messages : 961 Inscription : 26 juin 2013, 11:04
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par Greg GTT » 20 avr. 2015, 18:19
On arrive vite aux limites du moulin malheureusement mais ca suffit pour bien s'eclater, le gros du travail c'est ce qui est derriere le volant
mais vu le cheono fait a lurcy ca devrait rentrer vite
Fikcc
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par Fikcc » 20 avr. 2015, 18:27
Ça siffle et à bas régime c'est pénible pour le reste que du plaisir
Sinon Tiger avait fait une Seven avec 2 moteurs donc c'est possible
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Fikcc le 20 avr. 2015, 19:06, modifié 1 fois.
En attente
Greg GTT
Messages : 961 Inscription : 26 juin 2013, 11:04
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par Greg GTT » 20 avr. 2015, 18:53
avec un 1340, ça relance pas trop mal quand meme, par contre ça pointe moins forcément