Ca y est, mes écrous de roues sont fabriqués, il ne reste plus qu'à les recevoir puis les monter... J'ai finalement choisi du titane grade 5. Voilà trois petites photos!
J'ai répondu au MP ! Pour le poids moyen je ne sais pas encore, dès réception je pèse le tout et je te dis la masse moyenne. Le marquage est une gravure.
catmandou a écrit :Bon, je continue : une gravure ? Oui, mais quel type de gravure ???
Je commence à être inquiet sur le coût ....
C'est gravé a la main (comme pour les petits beurre (Laspalés sort de ce corps) ), compte environ 40 minutes de main d'œuvre d'ouvrier qualifié par écrou
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Je viens de demander, c'est une gravure au plasma! Pour le coût ce n'est pas si excessif que ça comparé à ce qu'on trouve habituellement. Si des personnes sont intéressées, me contacter par MP.
Merci ! Après contact, il est envisageable d'en faire une petite série pour quelques seveners, mais pas beaucoup non plus. Deux personnes m'ont contacté, sachant qu'on peut envisager une dizaine de sets de 20 écrous mais pas guère plus.
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!