Moi perso le blocage de direction je m'en fou

Modérateur : Modérateurs
Je suis assez d'accord!!KAR120C a écrit :Et prendre la version du Rapfix sans la demie colonne déjà soudée c'est chercher les complications...
Ca vaut 30 balles de plus, c'est bien soudé et imaginer souder le Rapfix sans déposer la demie colonne d'origine n'est pas envisageable.
Mais comme on dit les conseilleurs...
Meu non je voulais juste dire qu'on perdait la fonction de blocage pas qu'on déposait le neimanKAR120C a écrit :Hummm tu devais être déjà à la 4e biere![]()
Sur la demie colonne soudée du Rapfix il n'y a pas l'encoche du neiman
Donc après montage, le neiman est toujours la mais il ne bloque plus la colonne
Il faut juste faire attention quand tu retires le demie colonne d'origine qu'elle ne se bloque pas sinon tu vas tout arracher en essayant de l'extraire.
Sur la mienne j'avais acheté une sangle a cliquet et elle est sortie sans probleme
Merci, je les contacterai quand j'aurai ma Cat dans le garage pour vérifier les cotes de la 1/2 colonne avant commande.KAR120C a écrit :Le mien vient de chez SevenSpeed ... qui n'existe plus![]()
C'est kitcarsupplies maintenant :
http://www.kitcarsupplies.co.uk/products/rapfix-racing
J'avais lu ce post il y a quelques semaines avec intérêt. Je ne vais pas pouvoir le faire moi-même, je ne bois pas de bièreCrocket a écrit : Bon et bien la manip est faite!
Etape 1: Enlever le capot
...
17: Finir le (6ème) verre de bière.
18: Ramper hors du garage.