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Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 21 juil. 2015, 12:51
par Fikcc
Mr Brown a écrit ::coucou: Fik'
Scuttle a écrit :Un exemple de réal par le dessus, avec air pulsé en prime lorsque la cat est a l arrêt et que tu as toujours chaud aux pieds :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=11864&start=450
:siffler:
amicalement :wink:
Je pense à d'autres réalisations comme la prise directe ou l'ouverture latérale

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 19:17
par sand sc
nico 94 a écrit :
ZAGATO a écrit :
nico 94 a écrit :Un isolant thermique sur les pedal boxes, la console centrale seront bien plus efficace, à mon humble avis... :P
Sauf que ça fait longtemps que c'est fait ça.... 8)
:coucou:
Désolé, je ne savais pas que ça avait déjà été réalisé sur la voiture, les isolants thermiques ne sont pas tous égaux en performances. :P
+1 pour les isolants aprés il faut bien localiser les endroits d ou afflue l air chaud sur ma west j ai un apport d air chaud en provenance de la BV via le tunnel central pas suffisament isoler. En fait il faut isoler suffisament la cloison moteur habitacle et le summum qui va faire bondir le monde du light c est la CLIM :ops:

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 19:27
par Fikcc
Ça pèse combien une clim 12V ?

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 19:34
par Nicolas45
Fikcc a écrit :Ça pèse combien une clim 12V ?
Une question comme ça, le tarif c'est un bannissement 8 jours 8)

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 19:50
par Fikcc
Nicolas45 a écrit :
Fikcc a écrit :Ça pèse combien une clim 12V ?
Une question comme ça, le tarif c'est un bannissement 8 jours 8)
Alors ça pèse 8 jours c'est ça ? :join:

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 20:40
par sand sc
:arf: j avais pourtant prevenu
meme a 12 kgs c est une option que je prendrais ,rien que pour le plaisir de rouler par 30° sans cuire :dieu:

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 20:46
par Moustache 7
Idem, le poids n'est pas mon souci :W

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 21:07
par beaware
Moustache 7 a écrit :Idem, le poids n'est pas mon souci :W
Pareil pour moi !

Sauf celui de ma Cat' :dents:

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 22:51
par ZAGATO
J'ai commandé 2 prises NACA ici, le modèle de 1 pouce de hauteur:

http://secure.chassisshop.com/partdetail/C42-017/

Image

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 23:03
par darkvador
Si tu veux vendre ta Cat pas sur qu un briocolage de ce genre facilite la transaction.

La temperature interieur etait le gros defaut de ma CSR. La R300 ayant le meme bloc chauffe pas amal aussi

A mon avis, appliquer les methods classiques genre Mocool, bandelles, radiateur d huile, decoupe sur le capot, plutot que d attaquer les fonds ou les panneaux lateraux car la c est couteux a remplacer si ca ne plait pas a l acquereur suivant

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 23:51
par CATACARBU
point de vue intéressant dark, mais vu que dans l'annonce de vente de sa cat, il dit "qu'il veut pas la vendre", ce n'est pas vraiment un problème :W

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 23 juil. 2015, 23:54
par darkvador
:dents:

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 24 juil. 2015, 00:03
par Fikcc
La question est du trou ou de la chaleur qui ne vends plus.

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 24 juil. 2015, 06:27
par PhilGi68
il la vendra pas, avec tout le boulot qui a été fait..... :dents:

Re: Trop chaud dans la CAT R300d: Prise d'air sour le plancher ?

Publié : 24 juil. 2015, 07:17
par ZAGATO
darkvador a écrit :Si tu veux vendre ta Cat pas sur qu un briocolage de ce genre facilite la transaction.

La temperature interieur etait le gros defaut de ma CSR. La R300 ayant le meme bloc chauffe pas amal aussi

A mon avis, appliquer les methods classiques genre Mocool, bandelles, radiateur d huile, decoupe sur le capot, plutot que d attaquer les fonds ou les panneaux lateraux car la c est couteux a remplacer si ca ne plait pas a l acquereur suivant
Pour l'instant je commande les pièces mais DARK c'est effectivement clair que ça m'embête d'attaquer le plancher, même si je devais garder la CAT.
Il me semblait qu'une partie du plancher est "facilement" remplaçable (la partie qu'on change quand par ex on monte des planchers rabaisses) mais ce n'est qu'un a priori, j'ai pas encore eu le temps de regarder.
A priori si je le fais je me contenterai d'un trou de passage diamètre 32 mm env.., rebouchable avec un bouchon obturateur pour tôle au cas ou.

Et avant d'attaquer le métal je voudrais aussi être sur qu'il,y a assez de flux d'air frais sous un plancher, si un membre du forum à des connaissances en aérodynamique automobile ça pourrait aider :coucou: