straycat a écrit :Avec quelques inconvénients :
- le sac de marin en toile cirée comme celui montré par Reg : l'enveloppe du sac est dure . Ce manque de souplesse n'a pas d'importance si le sac est fixé à l'extérieur du coffre. A l'intérieur, on perd beaucoup de place du fait de cette rigidité.
Le but d'un sac étanche est d'être placé à l'extérieur normalement
- le sac de marin en toile cirée comme celui montré par Reg : l'enveloppe du sac est dure . Ce manque de souplesse n'a pas d'importance si le sac est fixé à l'extérieur du coffre. A l'intérieur, on perd beaucoup de place du fait de cette rigidité.
Pas forcément, si tu transportes du liquide et que tu souhaites ne pas en perdre...
Guillaume
Ouais,perso je préfere un sac étanche et ne pas mettre la capote....j'sais pas mais je trouve que la capote ça fait un peu lopette ou homme bleu pale comme on disait ici.
Le couvre coffre aussi est étanche...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
Pas forcément, si tu transportes du liquide et que tu souhaites ne pas en perdre...
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
Je récupère le catalogue 2016, dimanche sur le stand pour avoir le prix, je trouve pas cette nouveauté sur le site
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
J'ai vu ceux là aussi présentés au Bol d'or : http://www.v8-equipment.com/fr/47-sacs-etanches
La qualité a l'air bonne mais ils sont assez chers...
Quelqu'un en a t-il acheté ?
Bonne journée