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Re: Pour parler de la 165
Publié : 21 juil. 2015, 17:06
par P.P.P.
la 165 sur circuit, j'éviterai quand meme.
les pneus, le freinage, rien n'est vraiment pensé pour aller dans ce sens.
alors si c'est "pour tester" à la cool 1 fois par an, ok, pas de soucis.
si c'est pour tomber du chrono et chasser du plus gros, c'est pour moi un mauvais calcul, qui va de toute manière se révéler très mauvais au niveau financier sur le moyen/long terme
my 2 cent
EDIT : sur sur piste humide, là ça peut plus que jouissif

Re: Pour parler de la 165
Publié : 21 juil. 2015, 22:07
par Fikcc
En r300 je me suis accroché derrière un 1.6l
Donc le pilotage y est pour beaucoup aussi

Re: Pour parler de la 165
Publié : 22 juil. 2015, 16:14
par Cataplop
Dites?
Question de débutant? Elle existe en kit LHD à monter soit même, cette 165?
Quelles sont les autres Cat qui peuvent s'acheter en kit?
Combien d'heures de montage il faudrait prévoir pour l'assembler? (pour un mécano "normal")
Re: Pour parler de la 165
Publié : 22 juil. 2015, 16:32
par Ch'roul
Toutes les cat sont achetables en kit , mais pour avoir une cg c'est :fuck:
Re: Pour parler de la 165
Publié : 22 juil. 2015, 16:35
par Xflow
Ch'roul a écrit :Toutes les cat sont achetables en kit , mais pour avoir une cg c'est

en France, au lulu etc...
Allemagne, UK, ok
je crois qu'il faut 200aines d'heures, et bcp de patience avec cc.uk
Re: Pour parler de la 165
Publié : 22 juil. 2015, 19:12
par Gn'R357
En Suisse c'est faisable, mais seulement pour la RS175 (selon l'importateur officiel).
Re: Pour parler de la 165
Publié : 22 juil. 2015, 21:18
par Fikcc
Xflow a écrit :Ch'roul a écrit :Toutes les cat sont achetables en kit , mais pour avoir une cg c'est

en France, au lulu etc...
Allemagne, UK, ok
je crois qu'il faut 200aines d'heures, et bcp de patience avec cc.uk
C'est plutôt 400 heures de travail
Et en Irlande c'est une simple visite pour la carte grise.
Re: Pour parler de la 165
Publié : 22 juil. 2015, 22:02
par juju
Re: Pour parler de la 165
Publié : 22 juil. 2015, 23:42
par Cataplop
Donc si je comprends bien, les autorités
francaises sont ultra pointilleuses sur l'obtention
des cg pr les vehicules en kit...
Certains d'entres vous ont déjà réussi ou connaissent des gens
qui y sont arrivés en France?
Re: Pour parler de la 165
Publié : 23 juil. 2015, 00:07
par CATACARBU
si vraiment tu veux monter "ta" seven en France, achète la montée, démonte-la et remonte-la
ça sera plus simple que d'essayer d'expliquer a l'administration que tu veux immatriculer un kitcar

Re: Pour parler de la 165
Publié : 23 juil. 2015, 15:51
par 7 à rivets
Cataplop a écrit :Donc si je comprends bien, les autorités
francaises sont ultra pointilleuses sur l'obtention
des cg pr les vehicules en kit...
Certains d'entres vous ont déjà réussi ou connaissent des gens
qui y sont arrivés en France?
On va être clair, c'est juste impossible, prends la méthode du chef cuistot , tu vas gagner du temps

Re: Pour parler de la 165
Publié : 23 juil. 2015, 16:00
par 7 à rivets
Sinon pour l'avoir vue de très prêt à Arbonne elle est attirante comme tout, elle revient sur le concept de base , simple légère et efficace, bien menée elle peut claquer des scores, sur un circuit adapté, j'aime beaucoup le côté surrane, jantes tôles, live axle, gros phares chromes etc etc
C'est très sympa sur une sortie club et l'entretien ne coûtera pas un bras ca reste très basique

Re: Pour parler de la 165
Publié : 23 juil. 2015, 16:06
par 7 à rivets
Qu'est ce qu'une secma?

Re: Pour parler de la 165
Publié : 23 juil. 2015, 16:10
par Ch'roul
A ce qui parait , elle tourne autour, mais on ne sait pas encore dans quel sens.

Re: Pour parler de la 165
Publié : 23 juil. 2015, 16:25
par P.P.P.
Ch'roul a écrit :A ce qui parait , elle tourne autour, mais on ne sait pas encore dans quel sens.

on a longtemps cru que c'était le soleil qui tournait autour de notre belle planète ... et on s'est finalement rendu compte que non.
De là à dire que l'histoire est un éternel recommencement
