bizarre, la mienne aussi a passé des semaines d'inactivité, et j'ai simplement mis de l'eau du robinet et des bonnes charges de 24h
tu as peut être une fuite de courant ?
cath&ter a écrit :bizarre, la mienne aussi a passé des semaines d'inactivité, et j'ai simplement mis de l'eau du robinet et des bonnes charges de 24h
Une batterie a une durée de vie tres aléatoire. Pour ne pas dire aucune durée de vie.
Ben je suis désolé mais j'en ai pas sur la vieille et ça n'avait pas l'air de lui manquer
c'est pas une banner mais une granit
moi non plus y a pas...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
cath&ter a écrit :bizarre, la mienne aussi a passé des semaines d'inactivité, et j'ai simplement mis de l'eau du robinet et des bonnes charges de 24h
dimanche j'ai fait VSF AR et ça n'a pas tenu... alternateur vérifié à 14v...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!
cath&ter a écrit :J'ai quand même l'impression que chez vous c'est la batterie qui porte la culotte
Tu as raison , ils ont des moeurs bizarres.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
C'est certainement parce que je jus de tomate est plus acide que l'eau du robinet, du coup ca réactive les éléments de la batterie ...
Joli cadeau d'Anniv...
J'ai pas eu la mienne, mais je l'ai commandée qu'en début d'AM...