Page 2 sur 6
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 20 sept. 2015, 17:38
par British
Les bonnes surprises qui accompagnent une CSR 175 BV6 neuve sont :
• un malus écologique maximal de 8000€
• une taxe annuelle pollution (la vignette réinventée

) de 160€ à ce jour, mais de combien demain ?
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 20 sept. 2015, 17:39
par beagle
British a écrit :Les bonnes surprises qui accompagnent une CSR 175 BV8 neuve sont :
• un malus écologique maximal de 8000€
• une taxe annuelle pollution (la vignette réinventée

) de 160€ à ce jour, mais de comnbien demain ?
waouuuu bv8 maintenant

on arrête pas le progres

la vignette on m'a jamais rien demandé

Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 20 sept. 2015, 17:42
par steph44
British a écrit :Les bonnes surprises qui accompagnent une CSR 175 BV6 neuve sont :
• un malus écologique maximal de 8000€
• une taxe annuelle pollution (la vignette réinventée

) de 160€ à ce jour, mais de combien demain ?
Et voilà ! L'ambiance en prend un coup !
Tu es sûr pour les 8.000 ? Cela me semble énorme. On est à plus de 200 g de CO2 pour la CSR 175 ? Putain j'ai des frissons rien qu'à y penser !
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 20 sept. 2015, 17:45
par British
beagle a écrit :V.7 = 216 pour moi

Même la fausse CSR de Beagle pollue plus qu'un train à vapeur du début du siècle dans les highlands

Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 20 sept. 2015, 17:50
par beagle
British a écrit :beagle a écrit :V.7 = 216 pour moi

Même la fausse CSR de Beagle pollue plus qu'un train à vapeur du début du siècle dans les highlands

c'est pour ça que ma cat est noire
Sans polémique, ce serait intéressant de faire un tableau des motorisations de cat et leur taux de co²
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 20 sept. 2015, 20:08
par Ch'roul
beagle a écrit :V.7 = 216 pour moi

Petit joueur .... 274
Ça avait interpellé le préposé de la préfecture

Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 10:05
par jineffine
J'ai une CSR 175 de 2011
pour cette année d'immatriculation pas de malus écologique et la taxe était à 2400 (si mes souvenirs sont bons)
CO2 à 219
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 10:51
par Onken
Il y a eu plusieurs versions de châssis CSR.
Les premières CSR200 avait moins de tubes que les dernières. Ces tubes ont ete ajoutés suite à des casses de châssis en utilisation intensive sans arceau cage.
Certaines CSR200 ont la BV6 non upgradé et la vis d arbre secondaire se dessert puis usine le carter de BV avec la petite fuite qui en découle.
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 11:00
par straycat
steph44 a écrit :Ch'roul a écrit :Il faut faire très attention avec les derniers modèles de csr200 ,
comme l'a dit Beagle , il y en a entre 3 avec des cg de 175 ,
ensuite il y a des modèles sans autobloquant sur les dernieres ( dealer du sud)
donc vérifier l'origine ( qui a assemblé ) , les dates ( là aussi il a des surprises)
et la carte grise .

Donc, pour éviter les mauvaises surprises , la sécurité dicterait de prendre une CSR 175 chez un gars sérieux du côté de l'Eure et Loir (pas trop loin de chez moi, ça tombe bien), en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité (vu que je suis pas un dingue et un expert et que je veux juste faire des ballades longues à un rythme un peu soutenu) ? Et zolie comme tout comme je veux du coup car elle sera neuve ? Au final, à part le côté puriste, cela sera très proche d'une CSR 200 ?
Petite question complémentaire : CO2 dégagé par la 175 et la 200 ? Les propriétaires auraient-ils la gentillesse de regarder sur le CG ?
Damned ! grillé !
V7 = 216.
Et zolie comme tout comme je veux du coup car elle sera neuve ?
Là çà va être un poil problématique : à ce jour les CSR ne sont plus au catalogue. Mais en occasion

Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 16:44
par steph44
straycat a écrit :steph44 a écrit :Ch'roul a écrit :Il faut faire très attention avec les derniers modèles de csr200 ,
comme l'a dit Beagle , il y en a entre 3 avec des cg de 175 ,
ensuite il y a des modèles sans autobloquant sur les dernieres ( dealer du sud)
donc vérifier l'origine ( qui a assemblé ) , les dates ( là aussi il a des surprises)
et la carte grise .

Donc, pour éviter les mauvaises surprises , la sécurité dicterait de prendre une CSR 175 chez un gars sérieux du côté de l'Eure et Loir (pas trop loin de chez moi, ça tombe bien), en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité (vu que je suis pas un dingue et un expert et que je veux juste faire des ballades longues à un rythme un peu soutenu) ? Et zolie comme tout comme je veux du coup car elle sera neuve ? Au final, à part le côté puriste, cela sera très proche d'une CSR 200 ?
Petite question complémentaire : CO2 dégagé par la 175 et la 200 ? Les propriétaires auraient-ils la gentillesse de regarder sur le CG ?
Damned ! grillé !
V7 = 216.
Et zolie comme tout comme je veux du coup car elle sera neuve ?
Là çà va être un poil problématique : à ce jour les CSR ne sont plus au catalogue. Mais en occasion

Alors là, j'ai dû rater un épisode ! Les CSR plus au catalogue. Damned ! Tu tiens cela d'où ?
Alors y a quoi pour les vieux qui se traînent sur la route ?

Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 17:14
par beagle
toujours au catalogue chez sv et chez marca
http://www.marcassus-sport.com/caterham-csr

Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 17:16
par Ch'roul
Pas chez CC uk , il ne reste que la 260.
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 17:59
par Ch'roul
les sites de SV et marcassus ne sont pas à jour , tarif 2014.....
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 18:45
par Ch'roul
Après qq recherches, hors GB, il ne reste au catalogue la 165, la 275 et la 485.
ll n'y a plus de CSR.
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Publié : 22 sept. 2015, 19:20
par steph44
Ch'roul a écrit :Après qq recherches, hors GB, il ne reste au catalogue la 165, la 275 et la 485.
ll n'y a plus de CSR.
Bon, bin, je vais acheter une audi A3 TDI !
Elles ont la cote en ce moment les VAG