sebcaterham a écrit :Fil noir à droite , masse
Fil bleu à gauche au plus de l inter
Oui moi aussi, un bleu coté conducteur et un noir passager.
Je profite de ce topic pour demander comment les retirer ces fils ? J'ai devissé mon pare brise (montant noir visser au scuttle) pour l'emmener demain a Caterham Competition Ales leur faire remplacer mon pare brise. J'ai reussi a le demonter de la voiture mais maintenant il tient uniquement par les fils droit et gauche.
Comment le desolidariser ? Je coupe les fils avec une pince coupante ? Ou je tire sur le fils au pied du pare brise ca va venir ? Ou y a une cosse quelque part ?
Si pas de cosse rapide ni sur le fil bleu ni sur le fil noir sous le tableau de bord dans les 30 cm qui suivent le passage des fils dans le scuttle, tu coupes et tu rajoutes une cosse rapide qui libère ton fil facilement à chaque fois que nécessaire (le plus basique un domino )
A l’extrémité des 2 fils du pare brise, il y a toujours une cosse, mais cette dernière est plus grosse que le trou percé dans le scuttle ... c'est Anglais
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Bah comme moi je le démonte à chaque fois que je fais du circuit pour mettre le saute-vent. .. En fait je ne rebranche jamais les fils et jusqu'a maintenant cela ne m'a jamais posé de pb
Pour une caisse ouverte j'ai du mal à voir l'intérêt du dégivrage, pourtant j'ai déjà roulé avec la nuit, sous la pluie, ds le froid ou dans le brouillard.
Jamais eu besoin jusqu'à ce jour
Ben moi ca y est j'ai recupéré mon pare brise cup sans degivrage. J'ai gagné du poids entre les 20cm de fils, les 2 cosses et la resistance en moins ... ca doit representer 10km/h en pointe au minimum