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Re: identification de pont

Publié : 14 oct. 2015, 22:07
par starco
marcadier barjoe a écrit :Donc la on voit bien que le nez de pont est démontable.

Maintenant il faudrait l'entraxe 4x108 ou 4x95,25:
Si c'est 108, y'a de forte chance que ce soit un ford english axle.
Si c'est 95,25, y'a des chance que ce soit un morris marina

Ensuite il faut la distance etre les 2 tambours j'ai appris dernièrement que les ponts de triumph dolomite et Tr7 ne font pas la meme taille... On trouve facilement les pieces pour un pont Tr7 mais certaines piece sont compatibles... :honte:


Désolé pour mon amateurisme mais c'est quoi l'entraxe ?
ça se mesure où ?

Re: identification de pont

Publié : 15 oct. 2015, 00:18
par CATACARBU

Re: identification de pont

Publié : 15 oct. 2015, 08:24
par starco
Merci beaucoup,
donc il faut que je mesure l'entraxe à la jonction de l'arbre de transmission et du pont ?

Re: identification de pont

Publié : 15 oct. 2015, 09:33
par Ludness
Il faut prendre la mesure au milieu de boulons opposé

Re: identification de pont

Publié : 18 nov. 2015, 18:01
par starco
Mon pont est finalement un pont english avec un rapport de 3,09.

Il sera refait entièrement par l'entreprise " modern & classic racing cars" à saint arnoult en yvelines.
les silents bloc de train arriére vont être changés également.

Mon train arrière va être tout neuf :-)

Re: identification de pont

Publié : 09 déc. 2015, 17:57
par Pascal 71
:shock: Un rapport de 3.09 ?!?!
Tu monte un moteur de 1300 Hayabusa ??
Parce que si non, ça vas ramer grave ... :boude:

Re: identification de pont

Publié : 25 déc. 2015, 19:25
par starco
Pascal 71 a écrit ::shock: Un rapport de 3.09 ?!?!
Tu monte un moteur de 1300 Hayabusa ??
Parce que si non, ça vas ramer grave ... :boude:
C'est ce qui est marqué sur le devis mais il a du faire une faute de frappe.
je pense que ça doit plutôt être un 3.89.

Re: identification de pont

Publié : 18 févr. 2016, 22:05
par starco
Ça y est, j'ai enfin récupéré ma petite westfield :D
Pont arrière en échange standard plus toutes les bagues de train arrière (powerflex sur mesure) neuf 8)
Deux moi et demi qu'elle était au garage pour des soucis d'approvisionnement de polyuréthane sur mesure de chez powerflex.
Plus aucun bruit, plus aucun claquement, tout est rentré dans l'ordre.
Quel plaisir d'entendre de nouveau mon petit lent chanter ;-)