Yep !British a écrit :Ou bien il y a eu plusieurs configurations en cup en fonction des saisons ?
L'hiver c'est carbus
Le printemps c'est common rail
L'été c'est gros injecteurs
L'automne c'est les ECU de che WV

Modérateur : Modérateurs
Yep !British a écrit :Ou bien il y a eu plusieurs configurations en cup en fonction des saisons ?
non, mais elle a déjà le rupteur décalé, et les pistons forgés. donc l'interet du kit SS est moindre;Patrack7 a écrit :NonBritish a écrit :Heu .... pour l'ignare que je suis, une ex cup rover n'a pas déjà le kit ss ?
Oui tout à fait.Nicolas45 a écrit :non, mais elle a déjà le rupteur décalé, et les pistons forgés. donc l'interet du kit SS est moindre;Patrack7 a écrit :NonBritish a écrit :Heu .... pour l'ignare que je suis, une ex cup rover n'a pas déjà le kit ss ?
a mon avis pas rentable sur ta cup.marius a écrit :Alors kit ss ou pas kit ss?
Mon porte feuille va adoréNicolas45 a écrit :a mon avis pas rentable sur ta cup.marius a écrit :Alors kit ss ou pas kit ss?
thierry928s4 a écrit :Bonjour
si tu veux vraiment te faire plaisir, en ayant trop d'économies qui dorment sur ton compte, achète une boite 6 et tu auras l'impression d'avoir changé de voiture.
A+
Pour l instant je fouille et j ecoute(je lis plutot), je rencontrerai d autre sevener avec plaisir dès que l occasion ce présentera (ballade,concentre,piste...) et ensuite j aviserai pour adhérer a l asso.Borbi a écrit :C'est vrai! Mais ca prend aussi de :
- adhérer à l'asso
- rencontrer d'autres sevener
- ecouter leur conseils
- fouiller les baffons du forums (en gros soufflet sur la poussière d'un ou 2 topics)
- prendre la décision comme un grand.![]()
J'vais devenir VRP pour sevener.
PS : BGH est aussi un mot clé.
tu as raison. perso j'obterai pour une 5 preparée BGH pour 5 raisons :marius a écrit :Pour l instant je fouille et j ecoute(je lis plutot), je rencontrerai d autre sevener avec plaisir dès que l occasion ce présentera (ballade,concentre,piste...) et ensuite j aviserai pour adhérer a l asso.Borbi a écrit :C'est vrai! Mais ca prend aussi de :
- adhérer à l'asso
- rencontrer d'autres sevener
- ecouter leur conseils
- fouiller les baffons du forums (en gros soufflet sur la poussière d'un ou 2 topics)
- prendre la décision comme un grand.![]()
J'vais devenir VRP pour sevener.
PS : BGH est aussi un mot clé.
Pour ce qui est de prendre des décisions, je n est aucun mal a en prendre,mais n etant ni capricieux ni pressé je prend un maximum d info avant.
Popcorn TimeNicolas45 a écrit : 4) ta voiture (CG) est homologuée en BV5, donc tu gardes ta conformité...