Page 2 sur 2

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 15 oct. 2015, 11:24
par Boutzi
Et après on dit que le Rover n'est pas fiable! :honte:
Désolé pour toi, bon courage pour le remontage

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 15 oct. 2015, 11:33
par Onken
Fikcc a écrit :
Onken a écrit :Tu as un kit porteur?
Tu as fait quoi pour ca?
Désolé mais je ne sais pas ce qu'est un kit porteur :pamafote:
D'après SV c'est typique d'un moteur qui a déjaugé.
C'est vrai que le bruit est survenu après notre sortie de la bonnette.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il faille tout changer, non pas que je remette en cause SV, mais en tant que béotien je m'interroge.
Desole c t a partir de mon tel je voulais dire un kit moteur?
Fais tu du circuit de temps en temps? Avais tu contrôlé ton niveau d huile?
Sur les r300 duratec l option n est pas hors de prix quand on passe commande (meme pour un usage routier), c est valorisable à la revente et ca évite beaucoup de deboire comme tu viens d avoir (qui coute plus que l option cartec sec de base).

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 15 oct. 2015, 18:18
par thoracing
+1 monte un carter sec :wink:
Bon courage!

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 04 nov. 2015, 21:20
par Fikcc
pas de kit, pas de circuit, enfin pas encore.

c'est probablement un problème de manque d'huile, sur le piston 1 une des deux bagues de l'arbre à came est bouffé, je vais vous faire des photos.
Par contre j'ai vu des traces de tournevis au niveau du carter par l'ancien proprio alors qu'elle n'avait que 2300 km lors de l'achat, c'est pas bizarre de démonter le carter sec avec aussi peu de km ?

En attendant demain c'est calage et ... mise en route du nouveau moteur, les DaN n'ont plus de secret pour moi 8)

et quand les roros arrivent hop direction carter sec !

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 00:14
par Fikcc
Et voili voilou, le moteur ronronne a la perfection 8)

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 00:58
par catkooller
:dieu: :bien:
Ben dis donc, tu traines pas toi ...

Content pour toi que tout fonctionne ... et le carter ... sec ou humide ... ?

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 07:18
par Fikcc
Pour l'instant je garde le carter humide, je vais me renseigner sur la manière de monter un carter sec, ça doit pas être trop compliqué

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 07:55
par Westlau
:coucou:
Bon retour sur les routes. Pour un mois de novembre aussi chaud et en soleillé il faut en profiter. :bien:

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 08:36
par Fikcc
Faut juste que je change les pneus avant qui sont plus que slick :fou:

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 09:29
par Fikcc
À part cc qui fait des kits carter sec ?
http://www.caterhamparts.co.uk/category ... tegory=319
Parce que comme d'habitude ce n'est pas disponible ...

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 09:38
par catkooller
En même temps, il le donne pas le carter sec :shock:

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 06 nov. 2015, 10:18
par Fikcc
catkiller a écrit :En même temps, il le donne pas le carter sec :shock:
C'est normal c'est marqué Caterham dessus faut payer le badge :boude:

Quelqu'un a déjà installé un raceline ?

Re: R300 - 2.0 demontage moteur

Publié : 09 nov. 2015, 19:26
par Pascal 71
Deux gros fabricants de carter sec:
AT Power
Titan