Page 2 sur 3
Re: Lotus Seven S4
Publié : 15 déc. 2015, 17:58
par allain
Elle sont laides et chères, l'avantage quand elles sont laides c'est qu'on ne les achète pas ....
L'avantage quand elles sont chères, c'est qu'on ne les achète pas ...
Que des avantages

Re: Lotus Seven S4
Publié : 15 déc. 2015, 19:43
par LE CORP BO
Allain
Tu as tout compris c'est une mise en vente pour ne pas vendre
Autre avantage c'est un super anti vol

Mais par contre le châssis est sympa, avec le T.C.elle avance bien et il y a de la place à bord
Donc c'est une SV ou une CSR avant l'heure
LE CORP BO
Re: Lotus Seven S4
Publié : 15 déc. 2015, 21:17
par Ch'roul
LE CORP BO a écrit :
Donc c'est une SV ou une CSR avant l'heure
LE CORP BO

Re: Lotus Seven S4
Publié : 16 déc. 2015, 07:48
par CATADDICT
C'est une histoire de mode les formes.
Et puis, si il arrive qu'il s'en vend une aux enchères à 50 K€, les gens en voudront aussi à ce prix.
En ce moment c'est de la folie, y compris pour des autos mal aimées en leur époque

Re: Lotus Seven S4
Publié : 16 déc. 2015, 08:02
par LE CORP BO
Cataddict
Donc si je comprend bien je dois mettre en vente mon EUROPA (ALLAIN tu es prioritaire)
Nous v'la à la courbe DUNLOP

photo prise par un photographe allemand bien connu
Ben NON, je la garde ma "FUEGO" surtout qu'elle a un moteur comme dans la Seven S4 le TC enfin elles ne l'ont pas toutes
LE CORP BO
Re: Lotus Seven S4
Publié : 16 déc. 2015, 08:32
par FrD
Re: Lotus Seven S4
Publié : 16 déc. 2015, 09:38
par Moustache 7
LE CORP BO a écrit :
Ben NON, je la garde ma "FUEGO" surtout qu'elle a un moteur comme dans la Seven S4 le TC enfin
LE CORP BO
L'Europa est beaucoup plus jolie que la Fuego, tout de même ...

Comme beaucoup ici, j'suis pas fan de la S4, mais ça reste une auto assez sympa, surtout celles équipées du TC

Re: Lotus Seven S4
Publié : 16 déc. 2015, 09:46
par Xflow
la S4, faut aimer le look, avec le twinky, pq pas...faudra pas le casser
le seul problème, c'est le chassis qui est encastré dans la fibre...et dur de dire si il est ok ou pas
Re: Lotus Seven S4
Publié : 17 déc. 2015, 00:30
par CATACARBU
je vous trouve durs avec cette pauvre S4. Moi j'aime bien, et s'il n'y avait ce problème de châssis, qui sait...
En même temps ça serait pas la première Lotus "mal aimée" qui finirait par atterrir dans mon garage
Je devrais peut-être me méfier, on commence comme ça et on finit par acheter une excel

Re: Lotus Seven S4
Publié : 17 déc. 2015, 09:11
par Ch'roul
CATACARBU a écrit :
En même temps ça serait pas la première Lotus "mal aimée" qui finirait par atterrir dans mon garage
Je devrais peut-être me méfier, on commence comme ça et on finit par acheter une excel

C'est pas l'impression que j'avais en voyant ton garage.

Re: Lotus Seven S4
Publié : 17 déc. 2015, 09:44
par cricrimobile
CATACARBU a écrit :
Je devrais peut-être me méfier, on commence comme ça et on finit par acheter une excel

L'excel, ca va encore. Si tu avais cité L'Eclat, là j'aurais vraiment commencé à m'inquiéter pour toi
Et l'étape suivante : L'Elite II ?
Pour en revenir à la S4, si on aime le look, pourquoi ne pas s'orienter vers une Dutton ?

c'est largement aussi beau

Re: Lotus Seven S4
Publié : 17 déc. 2015, 16:59
par CATACARBU
bah... excell, elite, eclat, ....
Elles ont toutes un petit quelque chose bizarre en commun qui fait tout leur charme

Re: Lotus Seven S4
Publié : 17 déc. 2015, 17:42
par cricrimobile
tu es mûr pour une TVR "wedge"

Re: Lotus Seven S4
Publié : 17 déc. 2015, 17:48
par CATACARBU
confidence pour confidence, j'aime beaucoup les premières tasmin roadster
tvr_tasmin_350i_conv_white_1985_front.jpg
Oui, pour beaucoup de monde, c'est moche, mais j'assume

Re: Lotus Seven S4
Publié : 17 déc. 2015, 18:14
par LE CORP BO
T'inquiètes pas le cuistot, nous sommes au moins 2
Normal pour fois' j'ai une EUROPA, mais bizarrement toi aussi mais pas de la même génération
LE CORP BO