Page 2 sur 2

Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000

Publié : 18 déc. 2015, 13:55
par sevenspirit
J'ai tout acheté chez gt2i !
Pour le capteur de vitesse prend le stack, j'ai test
un autre mais sans résultat.
J'ai pour le moment fait un bricolage avec avec un collier
autour de l'arbre de roue en attendant une jolie
Roue cranté.

Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000

Publié : 18 déc. 2015, 14:07
par LE CORP BO
C'est pas con de monter du matériel pour bateaux :bien:

A l´epoque j'avais installe des anti parasites de bateaux pour les bougies de la 750 HONDA car elle n'aimait pas rouler sous la flotte :?

LE CORP BO

Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000

Publié : 18 déc. 2015, 14:50
par GanJ
sevenspirit a écrit :J'ai tout acheté chez gt2i !
Pour le capteur de vitesse prend le stack, j'ai test
un autre mais sans résultat.
J'ai pour le moment fait un bricolage avec avec un collier
autour de l'arbre de roue en attendant une jolie
Roue cranté.
Tu pourrais détailler le montage avec le collier, stp ?
J'ai trouvé le capteur de chez Stack.
Ils ne l'ont pas chez GT2i mais avec un coup de fil, cela devrait pouvoir s'arranger.
As-tu du prendre une rallonge ou les 2m de fil ont suffit ?

Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000

Publié : 21 déc. 2015, 11:27
par GanJ
souril a écrit :sur le coin coin un ensemble vdo :

http://www.leboncoin.fr/vi/899006489.htm
Oui, ce sont ceux d'Yvan, qu'il propose ici même.
Mais je vais suivre les conseils de xflow :wink:

Re: Choix instrumentation VDO pour une Cat de 2000

Publié : 27 déc. 2015, 22:01
par GanJ
GanJ a écrit :
sevenspirit a écrit :J'ai tout acheté chez gt2i !
Pour le capteur de vitesse prend le stack, j'ai test
un autre mais sans résultat.
J'ai pour le moment fait un bricolage avec avec un collier
autour de l'arbre de roue en attendant une jolie
Roue cranté.
Tu pourrais détailler le montage avec le collier, stp ?
J'ai trouvé le capteur de chez Stack.
Ils ne l'ont pas chez GT2i mais avec un coup de fil, cela devrait pouvoir s'arranger.
As-tu du prendre une rallonge ou les 2m de fil ont suffit ?
Un petit up pour cette question.
Bon, j'ai regardé mes finances... :honte:
On va commencer par changer le tableau de bord et les inters :W
La liste des courses est :
- 1x tableau de bord
- 3x switch off - on - on pour les phares, les essui-glaces et le chauffage
- 2x switch off - on avec retour pour les appels de phare et le lave glace
- 1x switch on - off - on grand levier pour les clignotants
- 1x buzzer pour ne pas oublier les clignotants
- 5x switch off - on pour le plein phare, les warning, le dégivrage, la marche forcé du ventilateur de refroidissement et le test des freins (celui-ci c'est pas sûr — qui s'en sert ? )
- 1x colle polyurethane pour fixer le tableau de bord
- des [urlhttp://www.carbuildersolutions.com/uk/14-brass ... als-400pcs]fiches électriques[/url] pour connecter tout cela
- de l'isolant pour éviter d'y mettre le feux

Qui y voit une incohérence ?

A cette liste, il me manque des LEDs :
- vertes (x1) pour l'indicateur des clignos
- rouges (x1) qui sera allumée lors de la mise sous tension
- blanches (x5) qui indiqueront la position des inter (off-on) dans la nuit
- bleues (x5) qui indiqueront que l'inter est en position "on".

L'idée, qui n'est peut être pas bonne, est de faire percer au laser le tableau de bort par des tous petits points représentant les logos des inter. Une LED blanche sera positionnée derrière le tableau de bord pour que le logo ressorte.