Re: Caterham 620S
Publié : 11 janv. 2016, 21:21
610 kg annoncés pour la SV, c'est plus vraiment light, aussi lourd qu'une CSR.pika a écrit :y aurait il trop d'embonpoint malgré 50cv d'écart ?

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610 kg annoncés pour la SV, c'est plus vraiment light, aussi lourd qu'une CSR.pika a écrit :y aurait il trop d'embonpoint malgré 50cv d'écart ?
Non, passé 5000 tr/min il a peur...cedric a écrit :avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Les vrais chiffres étaient autour de combien ?c5lolo a écrit :le 0/60 était de toute façon bidon donc autant revenir sur des temps moins irréalistes mais qui reste encore stratosphériques.
La boite 6 trad n'est pas ds le coup pour ce niveau de puissance, reste à savoir où ils ont pêché cette boite 5 qui tiendrait la cadence.
100 en 1 çà me parait beaucoup ,j'ai de temps en temps relancé en 1ère dans des épingles ,vu comment çà booste ,elle saute à chaque foiscedric a écrit :Un telle différence est certainement du à un changement de rapport.
La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.
Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Cedric
je viens de piger, elle est disponible en version s3! forcément...génial!c5lolo a écrit :5000 de moins que la petite s3 donc 8000 de moins si on enlève l'option s5.
Ca promet une 620s3 autour des 42000£, avec ce genre de moteur la boite 5 si elle est bien étagée doit très bien combiner.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour voir une 625s3, qui reste improbable et forcément avec un malus Co total
Ne me dis pas que tu as encore pris du poidsXflow a écrit :soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
C est ca. C est impossible sur un cassis s3. Sur le SV, j en sais rien.fastrudy a écrit :il me semble que le vrai problème est le passage de la colonne de direction en conduite européenne .
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique![]()
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Vraiment dommage...Onken a écrit :Le 2l compressé n est pas du tout EU6 et pas non plus EU5 mais simplement EU3.