Page 2 sur 5

Re: Caterham 620S

Publié : 11 janv. 2016, 21:21
par Patrack7
pika a écrit :y aurait il trop d'embonpoint malgré 50cv d'écart ?
610 kg annoncés pour la SV, c'est plus vraiment light, aussi lourd qu'une CSR. :P

Re: Caterham 620S

Publié : 11 janv. 2016, 21:36
par cedric
Un telle différence est certainement du à un changement de rapport.

La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.

Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.

Cedric

Re: Caterham 620S

Publié : 11 janv. 2016, 21:40
par Patrack7
cedric a écrit :avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Non, passé 5000 tr/min il a peur...

...

...


...


...


...


...


...

(des radars) :porte:

Re: Caterham 620S

Publié : 11 janv. 2016, 21:50
par Fikcc
c5lolo a écrit :le 0/60 était de toute façon bidon donc autant revenir sur des temps moins irréalistes mais qui reste encore stratosphériques.
La boite 6 trad n'est pas ds le coup pour ce niveau de puissance, reste à savoir où ils ont pêché cette boite 5 qui tiendrait la cadence.
Les vrais chiffres étaient autour de combien ?
Parce qu'effectivement les chiffres annonces paraissent "faiblards"

Re: Caterham 620S

Publié : 11 janv. 2016, 22:59
par pika
cedric a écrit :Un telle différence est certainement du à un changement de rapport.

La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.

Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.

Cedric
100 en 1 çà me parait beaucoup ,j'ai de temps en temps relancé en 1ère dans des épingles ,vu comment çà booste ,elle saute à chaque fois :arf:

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 08:43
par c5lolo
c5lolo a écrit :5000 de moins que la petite s3 donc 8000 de moins si on enlève l'option s5.
Ca promet une 620s3 autour des 42000£, avec ce genre de moteur la boite 5 si elle est bien étagée doit très bien combiner.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour voir une 625s3, qui reste improbable et forcément avec un malus Co total
je viens de piger, elle est disponible en version s3! forcément...génial!

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 08:46
par Cat'7s
Reste plus qu'à savoir si elle sera homologuée... chez nous :pamafote:

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 08:48
par c5lolo
oui et non... :D

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 09:25
par Cat'7s
Tu m'étonnes... :join:

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 09:55
par Pixies
Xflow a écrit :soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
Ne me dis pas que tu as encore pris du poids :W

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 12:43
par fastrudy
il me semble que le vrai problème est le passage de la colonne de direction en conduite européenne .
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique :ops: :| :boude: :?

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 13:58
par Onken
fastrudy a écrit :il me semble que le vrai problème est le passage de la colonne de direction en conduite européenne .
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique :ops: :| :boude: :?
C est ca. C est impossible sur un cassis s3. Sur le SV, j en sais rien.
C est peut etre jouable mais il faut faire plusieurs renvois d angle.
Le 2l compressé n est pas du tout EU6 et pas non plus EU5 mais simplement EU3.

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 14:08
par c5lolo
dommage! elle aurait un succès fou.
Concernant les normes, je connais pas le contexte anglais mais on a du mal à distinguer un catalyseur.

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 14:26
par Cat'7s
Onken a écrit :Le 2l compressé n est pas du tout EU6 et pas non plus EU5 mais simplement EU3.
Vraiment dommage... :ops:

Re: Caterham 620S

Publié : 12 janv. 2016, 14:32
par Onken
Enfin ca c était valable sur la 620R, peut etre ont-ils fait un exploit sur la S