TOYO R888

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: TOYO R888

Message par LE CORP BO »

Ben non, j'ai pas confiance :?

Pour certains ils doivent être très bien mais pas pour moi, il faut dire également que je ne suis pas un pistard :honte:

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
Fredoo
Messages : 887
Inscription : 04 oct. 2012, 23:40

Re: TOYO R888

Message par Fredoo »

Sur les Donk GTO les 888 sont en gomme GG aussi ?
Je suis curieux de connaître la durée de vie compte tenue de la puissance et du poids ?
Si les rares posseseurs de GTO pouvaient nous en dire plus sur leur usure en utilisation "intensive"

Pour ma part je leur trouve un super grip sur le sec sur la route mais peu endurants sur plus de 5/6 tours de piste.
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: TOYO R888

Message par LE CORP BO »

Merci YVAN pour l'info :jap:

J'aime bien son dessin, bon s'il est bon sous la pluie comment est il sur le sec???par contre si je comprend bien il faut faire gaffe dans la période de transition en passant de mouille à sec ou lycée de Versailles :P

Juste pour info quel kilométrage as tu fais avec ou qu'elle longevite :jap:

Peut être mes prochains, à voir car les FALKEN ZE 912 sont pas mal également

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: TOYO R888

Message par LE CORP BO »

FREDOO,

Je viens de voir ta réponse et suis d'accord sur le fait qu'ils accrochent bien ( quand ils sont bien bien chaud) mais ils manquent de constance ce qui pour moi est deroutant :?

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7359
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: TOYO R888

Message par CATACARBU »

Fredoo a écrit :Sur les Donk GTO les 888 sont en gomme GG aussi ?
J'ai un client qui a fait 2500 bornes avec un train arrière de 888GG sur sa Vantage V12 :join:

Mais, elle est lourde :honte:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
Fredoo
Messages : 887
Inscription : 04 oct. 2012, 23:40

Re: TOYO R888

Message par Fredoo »

Ben...heu...
J'ai pas du en faire plus de 3000 et mes Avants sont h.s (j'ai un super carossage à l'avant qui me donne un super grip !!) mais mes arrières sont encore bien bons car je suis allergique au drift !!!
Je passe 2 trains avt pour un train ar :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
catachris
Messages : 1246
Inscription : 20 déc. 2010, 15:21
Localisation : Forty two
Seven : SV 120

Re: TOYO R888

Message par catachris »

LE CORP BO a écrit :Merci YVAN pour l'info :jap:


Peut être mes prochains, à voir car les FALKEN ZE 912 sont pas mal également

LE CORP BO

Bonsoir

j'envisage des Falken lors de ma prochaine monte en 195/45/15 mais des ZE914

qu'elle est la différence avec les 912

Merci de la réponse

:coucou:
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: TOYO R888

Message par LE CORP BO »

Catachris :fuck:

Après avoir regardé les 2 profils il est clair que personnellement je prendrais le 912 qui est dissymétrique et qui dois mieux évacuer l'eau que le 914.
Je privilégie plus les pneus "pluie" meme s'ils s'usent plus vite, mais là encore c'est un choix perso.
J'ai depuis toujours un meilleur filling sur une route humide, peut être parce que j'ai du mal à trouver ou peur :pamafote: la limite. Cette déformation je l'ai eu grâce ou à cause des MICHELIN en moto qui effectivement tiennent super bien sûr le sec mais décrochent violemment d'où de très très grosses chaleurs. Je suis passé a PIRELLI qui tiennent également très bien mais qui me donnent des signes progressivement me permettant plus facilement de gérer la situation :jap:
Comme quoi pas toujours evident de faire la synthèse sur la qualité en ayant des manières de ressentir les choses

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
reg
Sevener bienfaiteur
Messages : 1004
Inscription : 30 sept. 2010, 13:59

Re: TOYO R888

Message par reg »

Le 914 remplace le 912
Sur ma cat sv 120 le 914 est très bien sur sec et pluie :coucou:
Avatar de l’utilisateur
catachris
Messages : 1246
Inscription : 20 déc. 2010, 15:21
Localisation : Forty two
Seven : SV 120

Message par catachris »

Bonsoir,

Merci de vos réponses pertinentes.

Je FALKENERAIS en remplacement des CR 500 Avon (introuvables et hors de prix)

les restrictions d’accès aux TRACKDAY diminuent l’intérêt de pneus typés circuit.


Cordialement
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22006
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: TOYO R888

Message par Moustache 7 »

reg a écrit :Le 914 remplace le 912
Sur ma cat sv 120 le 914 est très bien sur sec et pluie :coucou:
J'ai des 914 sur ma Sigma S3, j'en suis content pour mon utilisation "balade" ... je suis e, 185/60/14" et il me semble que cette dimension n'existe pas en 912
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Anonyme_1

Re: TOYO R888

Message par Anonyme_1 »

Il y a également le R1R plus typé pluie et AD08R NEOVA... :coucou:
Avatar de l’utilisateur
catachris
Messages : 1246
Inscription : 20 déc. 2010, 15:21
Localisation : Forty two
Seven : SV 120

Re: TOYO R888

Message par catachris »

Bonjour,

Je connaissais le R1R, mais pas le Yoko Advan AD 08R neova qui n'existe pas en 195 x 45x 15.

Dimension que je suis obligée de respecter avec mes ailes de CSR, le passage ne permet même pas des tailles 55.

Donc coincé

Merci

restez au chaud

:coucou:
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
Répondre