Re: des phares efficaces......
Publié : 31 janv. 2016, 12:49
Et les versions moto avec filaments renforcés ?
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Ouhhh làààààà !!!Catnap a écrit :Et les versions moto avec filaments renforcés ?
Ça y est Joël, tu fais officiellement partie du clan dont j'évite de lire les publications pendant que je mange ou bois, et ce afin d'éviter d'en mettre partout quand j'éclate de rire !joel06 a écrit :Par contre concernant la section de ces fils....disons qu'ils me paraissent suffisants pour confectionner un scoubidou....mais probablement un peu justes pour tracter la voiture en cas de panne (surtout qu'une West : c'est lourd)
Joel est de retour Alleluia !joel06 a écrit :
Je vois déjà poindre ton objection : "et comment je ferai pour savoir si je suis en code ou en phare
T'inquiète : le mec qui arrivera en face en Clio diesel te tiendra au courant![]()
joel06 a écrit :Les H4 oui.......mais j'ai cru comprendre que ce sont les Xtrem vision Philips qui ont des soucis de fiabilité
Une duree de vie "limitee" pour une auto normale et un usage normal peut etre, j'en sais rien. Mais vu le nombre d'heure de roulage en Cat, et de surcroit a des heures necessitant les feux de croisement... Perso, roulé presque deux ans avec, et fait 16 000 bornes, et aucun soucis... Au pire ca se change en 2 minutes, et j avais gardé mes anciennes ampoules dans le coffre au cas ou.joel06 a écrit :Merci NicoNicolas45 a écrit :Les xtrem light philips, c'est excellent. Un monde par rapport au matos d origine, et c est plug and play !
c'est aussi à cette solution que j'ai pensé....mais j'ai lu en surfant que ces ampoules souffraient d'une durée de vie limitée.
tu as un avis là-dessus ?
C'est un peu ce qui me dérange aussi.....j'ai peur que des ampoules 100 W sollicitent trop le circuit d'alimentation. Au niveau du commodo je ne pense pas, puisque c'est un commodo d'origine d'Opel Corsa (qui doit je crois être équipée de doubles optiques)PhilGi68 a écrit :+1 pour les xtrem light philips, gain important sans changement et sans risque pour le circuit électrique.![]()
Pour les 100W je pense qu'il y a un réel danger, tu passe de 4.5 à 8.3A ( +7A pour les deux), je ne pense pas que la marge de sécurité sur le câblage soit suffisante pour le supporter. Faut également vérifier si l'interrupteur et le relais sont capables de supporter les + de 16A.![]()
J'avais tenté sur ma première Golf, le commodo n'a pas aimé.
Au pire ca se change en 2 minutes, et j avais gardé mes anciennes ampoules dans le coffre au cas ou.