[RESOLU] reprise pas franche, Weber 45 DCOE
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Re: [RESOLU] reprise pas franche, Weber 45 DCOE
Hummm... probablement le trous pour le reniflard d'huile, essaye de démonter, dégraisser et remonter à la patte bleue.
Re: [RESOLU] reprise pas franche, Weber 45 DCOE
Ça se trouve où ?Pascal 71 a écrit :Hummm... probablement le trous pour le reniflard d'huile, essaye de démonter, dégraisser et remonter à la patte bleue.
Re: [RESOLU] reprise pas franche, Weber 45 DCOE
C'est le trous au dessus de l'emplacement de la pompe à essence, souvent une boite métallique est juste emmanché dans ce trous, l'étanchéité est "aléatoire":


Re: [RESOLU] reprise pas franche, Weber 45 DCOE
tu veux dire la pompe à huile?Pascal 71 a écrit :C'est le trous au dessus de l'emplacement de la pompe à essence, souvent une boite métallique est juste emmanché dans ce trous, l'étanchéité est "aléatoire":
Re: [RESOLU] reprise pas franche, Weber 45 DCOE
Non au dessus de la pompe à huile c'est l'allumeur, l'autre gros trous.
Mais il n'est pas impossible que le joint torique de l'allumeur soit aussi HS.
Petit HS au passage, investis dans une lampe stroboscopique pour caler l'allumage.
Mais il n'est pas impossible que le joint torique de l'allumeur soit aussi HS.
Petit HS au passage, investis dans une lampe stroboscopique pour caler l'allumage.
Re: [RESOLU] reprise pas franche, Weber 45 DCOE
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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