Page 2 sur 2
Publié : 18 sept. 2006, 13:28
par JLrs
super7 a écrit :c'est sûr avec un article comme "ça",maintenant il va pouvoir l'envoyer le chèque à twingo !!!
à moins qu'il ne vise la csr.........................

Très honnètement je serais curieux de savoir ce que Jeaned vise après une HPC comme celle la .
Une CSR -> j'en doute il n'aime pas les "grands" chassis , mais alors qu'est ce donc ?
Publié : 18 sept. 2006, 20:14
par jeaned
@Numero6 : j'avais un doute et je viens de faire une recherche sur Google sur :
HPC + "high performance car" = 1210 réponses
HPC + "high performance course" = 216 réponses
Je me range donc à la majorité, jusqu'à preuve du contraire, et je reste sur High "Performance Car".
@Hugues : tu as raison, c'est bien T9, je demande la correction.
@Frenchcup : oui, 16 pouces, c'était une erreur de frappe mais elle est corrigée déjà. Fait un rafraichissement de ton navigateur, tu devrais voir la version corrigée.
@P.P.P. : ok, faut repérée et signalée.

Publié : 18 sept. 2006, 20:24
par abcdrepie
par contre le repose pied te permet toujours de faire des "longs travers"...

Publié : 18 sept. 2006, 20:46
par jeaned
Non non, je t'ai oublié Pierre, j'ai aussi transmis la demande de modif, c'était bien "trajets".

Publié : 18 sept. 2006, 21:26
par Patrack7
Très bon article, très complet avec des photos top.
Une autre petite faute repérée (déformation professionelle...) : "« Light is Right » (le secr
êt, c’est la légèreté)", pas d'accent sur le e.

Publié : 18 sept. 2006, 21:53
par chap3d
Moi, j'aimais bien avec "long travers".... tellement plus realistes....
Imaginer le non connaisseur qui lit l'article et qui se dit tiens, avec cette bagnole, on peut envisager de long travers tranquillement grace au super cale pied DLMQT, curieuse facon de conduire...

Publié : 19 sept. 2006, 17:46
par coco67bis
j'ai pas vus une fote moa !

Publié : 20 sept. 2006, 13:33
par jeaned