sebcaterham a écrit :Il n y a pas de relais
File violet blanc de mémoire et direct à l inter et pas besoin de relais sauf avec un compresseur
Et oui, + 1
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
Il n'y a pas de relais
Fusible de 7.5 A
le fils est violet blanc
l'impédance est de 20 Ohms par klaxon (origine )
les nouveaux sont aussi en 20 Ohms (type escargot )
Donc montage en lieux et place sans rien modifier ;
Voila ce n’était pas plus compliqué .
Pour un montage avec compresseur il faut un relais .
Il existe des relais ÉTANCHES qui peuvent donc ce monter à coté des klaxons .
Il n'y a pas de relais
Fusible de 7.5 A
le fils est violet blanc
l'impédance est de 20 Ohms par klaxon (origine )
les nouveaux sont aussi en 20 Ohms (type escargot )
Donc montage en lieux et place sans rien modifier ;
Voila ce n’était pas plus compliqué .
Pour un montage avec compresseur il faut un relais .
Il existe des relais ÉTANCHES qui peuvent donc ce monter à coté des klaxons .
le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klakson, si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher !
le remplacer donc (en prévision) par un 10A
le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klakson, si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher !
le remplacer donc (en prévision) par un 10A
je parle en connaissance de cause !
pas sur toute , les rover ont deux klaxons en série
le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klaksonnon il fait les deux , si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher ! le remplacer donc (en prévision) par un 10Aet la c'est le circuit électrique qui brule et la voiture avec .
je parle en connaissance de cause ! si tu le dis
Je parle bien des SIGMA qui ont .............D'origines deux klaxons en 20 Ohms
remplacés par deux en 20 Ohms
Donc je ne change rien à l'origine .
Dernière modification par Cat et rame le 07 déc. 2016, 18:50, modifié 1 fois.
le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klakson, si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher !
le remplacer donc (en prévision) par un 10A
je parle en connaissance de cause !
pas sur toute , les rover ont deux klaxons en série
Mais nous, nous avons un relai
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?