Le petit problème c'est qu'il serait mieux pour les proprios actuels que la marque perdure ...
L'homologation de la 7 sautera un jour ou l'autre, donc s'ils n'avaient plus rien à vendre la messe serait dite.
Il faut donc trouver une solution et avoir au catalogue une voiture conforme Euro6, 7 ... 29 sans bricolage.
Il est intéressant de se rappeler que la 911 existe encore car le Cayenne a sauvé Porsche.
De plus le nouveau modèle n'est pas forcément à juger par rapport à vos goûts, j'entends par là que quand on voit la perception des Elises et autres Exiges ... il faut arriver à prendre de la hauteur et se dire : "Caterham sort un coupé, il ne me plait pas, il est trop gros, ce n'est pas extrême comme moi j'aime les vraies sportives (grand pilote à grosses coronès vivant avec un mannequin), mais au final je trouve encore des pièces pour ma 7 car Caterham a survécu."
Lotus, encore eux désolé je suis schizophrène, veulent sortir un 4x4 ... sans doute pas par amour de la sportivité mais pour arriver à rentrer du cash et survivre.
Un peu de positivisme dans l'accueil serait de mise. Après la vraie question est de savoir s'ils seront capables de réussir la conception d'un véhicule

car pour l'instant ils ont basé toute leur histoire sur de l'upgrade d'un concept créé par un autre constructeur ...